PLUS FEMME QUE FEMME ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
ton experience est interessante mais rien d'original... je crois que tu passeras bientot de la phase que j'appelle "heterotte" a la phase "feminine". c'est bien de toucher a tout mais j'ai pas bien compris pourquoi tu es trouble. tu te dis actif mais je tiens a te dire (j'aime bien la formule..), que tu peux etre aussi actif dans ta passivite. eclate toi, profite de ton visage assez feminin, vis ta vie, eclate toi sans tabou quoi !!!
bises cyrilette,
ps; en tout cas bonne chance
rps: cette hsitoire me rappelle ce grand chanteur qu'on ne voit plus, serge lama, qui lui aussi aimait se travestir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon d'un point de vue plus personel, quand j'etais jeune (ah la la rire rire), je faisais tres bien sylvie vartan dans 'l'amour c'est comme un cigarette" et aussi france gall dans 'tout pour la musique" (avec, entre parenthese, une blague que je faisais a la fin en disant "tout pour la grosse b..e" au lieu de musique...)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla..... j'ai jamais autant soupiré en disant le pseudo de quelqu'un AAAAH SI!

... Ah ben non!!

Enfiiiinnnn Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef

Amordhy MDR !!

Moi je dis : Azzrael t'es un peu tordu quand même, mais ban.... Et puis qui sait un jour viendra tu me diraaa .. Non c'est pas ça... Un jour viendra tu verra comme les hommes sont DURS avec les filles trop belle sexy jolie de la mort qui sont bonnes so whaouuu sur les rochers un peu comme celles qui l'onnnnt qui l'onnnnt elle a elle l'a!

Oh je plaisante ma brune bourgeoise, tu le sais que je t'aime et puis si votre plumage ce rapporte à votre ramage vous êtes la plus bonne des bonnes de vos coupines!!!

Salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout alcool et "travestisme" sous l'emprise de ton indignation et à la lumière de tes connaissances bibliques fraîchement acquises; et en tout état de cause que vient faire l'épisode de Noah dans sa vigne là-dedans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je trouve ca assez drole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR! je me passerais de tout commentaire srur ce sujet ayant moi-mem, dans un elant de solidarite!!! fait une bref presque meme experience....vraiment pas eu les memes sensations et j'ai fini avec une fille donc....

bref!! tout ça pour dire: MDRRRR!! jeune fille t'as la dent dur quand meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala toi aussi tu connais le probleme d'etre belle??? NAN.... A qui tu feras croire ca????
On t'as vu tu manges tes crottes de nez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Azzrael,

tu veux un avis de "Sainte-y-touche-quand-même" ?
Tu as sûrement un côté homo refoulé, si c'est ta voie, tu devrais l'assumer sans complexe.

Sinon, ça m'arrive aussi de me sentir "plus homme que les hommes" quand j'en vois certains trouillards, pleurnicheurs et chochottes comme pas deux, je me dis que je suis assurément plus "coui..ue" qu'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ca ne m'étonne point que ellaella ne comprennasse pas mon postasse... c diableriiiie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Monsieur" Azzra-elle... se-prend-pour-qui-? si ça te branche d'allumer les hétéros pochtronés, il faut assumer et passer à la casserole. mais comme tu dis, ça risque d'être un peu dur au réveil quand le mâle se rendra compte de ce qu'il a fait (et avec qui !) tu risque de plus reconnaitre ton rimmel de tes coquards, poulette.

mais y parait qu'yen a qui aime ça...

plus femme battue qu'une femme battue ? ça c'est sûr car le Mimile aura lui du mal à assumer

bon courage ma fille

Forums

partagez et débattez