poker a la tele

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

excuse moi, j'ai pas saisi !
Tu es d'accord que dans n'importe quel style de jeu, tu tires les cartes !
Tu me dis qu'il y a une partie de chance qui ce situe de 20 à 30% dans le poker !
Donc sa me suffit, pour te dire que c un jeu de hazard, meme si derriere il y a de la strategie.
A partir du moment ou tu rentres dans le jeu, tu es piegé, parce que tu te soumet au lois de la nature !

Je sais pas si tu me comprends, car je connais pas ton niveau !
Mais peu importe fais comme tu le sents !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55 je n'ai pas attendu le WPP sur C+ pour etudier cette theorie ni pour y croire dur comme fer.
Comment explique tu que bien souvent, pendant meme 1 ou 2 semaines tu ne touche aucun jeu ? et que apres, il t'arrive d'avoir des periodes de chance affolante, ou il te suffit de miser (meme n'importe comment) pour remporter des pots monstrueux ?
Les cycles de chance et de malchance existe, c'est indeniable. Meme à l'echelle d'une seule partie, d'un soir.

Nessahim, le hasard n'est pas LE parametre le plus important à prendre en compte au poker. Apporte moi le mec le plus chanceux au monde, si il n'a pas un minimum de maitrise du jeu, tu peux etre certains que je le fracasse en 1 demie heure.
Comme je l'ai deja dit, l'important au Poker ce n'est pas d'avoir que des bons tirages, mais de savoir gagner meme avec un mauvais tirage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessahim effectivement tu as du mal a saisir ke les resulats ne dependent ddes carte ke t'as dans les mains...comment encore une fois explike tu k'il y a des proffessionnel c'est a dire des gens ki degage des benefic ea chake fin de moi???

holdem, oula effectivement moi je parlais des cyles de malchance pendant la partie elle meme, et non pendant deux semaine lol....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veut dire que le mec qui tire une suite de couleur, au debut du jeu, ce n'est pas le fruit du hazard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au poker il faut un bon tirage au sinon tu peux toujours te gratter.

Mais le meilleur tirage, c'est celui de la femme de ton pote (qui a perdu)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahain t'as beau avoir meme une quinte flush au debut comme tirage... Si tu ne sais pas jouer tu vas mal "miser", et tes adversaires risquent de griller ton jeu et se coucher. Ainsi tu gagne un 'trop petit' pot comparé au tirage de fou que tu viens d'avoir.
Ca s'appel mal jouer, car tu n'as pas rentabiliser au maximum ton super tirage.
Par contre si tu sais jouer, tu vas miser de facon a ce que les autres pensent que tu as un mauvais jeu, tu vas les 'endormir' pour qu'ils te suivent jusqu'au bout et qu'ils misent un max pensant qu'ils ont un bien meilleur jeu que toi. Et la tu rentabilise ton tirage comme il faut, gagne un max de thunes sur cette main de facon à mieux subir les mains suivantes ou tu n'auras pas de tels tirages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem je rajoujeterais meme ke la plupart du temp on gagne de tres beau pots sur des main beaucoup plus petite k'une couleur, en general la paire max au flop suffit a gagné la pot....mais comme tu la expliké une couleur ou un full tu l'a rarement donc si tu ne touche rien sur cette main c'est ke tu ne touche rien sur les plus petites mains....

Forums

partagez et débattez