poker a la tele

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila deux ans ke je me procure tout les plus grand tournois du monde et ke j'assiste ou participe a certain d'entre eux, voila kelkes semaine ke l'on peux voir des tables finale commentés en francais tout les jeudi soir sur canal au environ de 10h30, commentés par bruel et denis balbire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui le Poker se democratise enfin en France (avec dix ans de retards sur les Etats-unis comme d'habitude).
Une nouvelle vague deferlante, puisque depuis les retransmitions des tournois en francais sur le cable (eurosport je crois...) un nombre incroyable (de jeune : 15-35 ans) s'y sont mis, notamment sur le net.
Le Texas Holdem est en passe de devenir le grand jeu à la mode en france, et avec cela tout une ribembelle de joueurs compulsifs et tous les problemes qui s'en suit, attention donc.

Concernant les retransmissions sur Canal+, les commentaires de P.Bruel sont de tres bonne qualité. Esperons que Canal continuera de retransmettre ce programme, qui sera de plus en plus de meilleur qualité.

Le poker ne fait qu'arriver en france, souhaitons lui bon accueil ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passionnante ta vie dis donc, ça fait plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu aussi la finale et j'ai trouvé très intéressant, surtout les commentaires de patrick bruel qui nous expliquait comment il fallait jouer. (quoiqu'il avait un avantage sur les joueurs, celui de connaitre les autres jeux)

mais je trouve tout de meme malsain de jouer pour de l'argent. Que l'on puisse avoir la passion pour ce jeu, ok, mais pas pour de l'argent, il y en a qui se ruine et ruine leur famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le poker... ca rend pas passoul laedout, ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, l'interet de ce jeu c'est l'enjeu.
Sans enjeu, le Poker NE PEUT PAS EXISTER, et je ne pense pas que la simple envie d'etre le champion puisse etre un enjeu assez fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marius, je te dis que ça me fend le coeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclaire, effectivement si tu parles de vulgaire partie privée ou des partie d'argent reelle on seras tous d'accord avec toi... mais dans la configuration d'un tournois tu paie une iscription, on te donnne une kantité de jetons et tu ne pourras jamais perdre plus ke ton inscritpion, si tu perd tes jeton t'es out, eliminé, c'est de la competition donc l'argent est un parametre....

choussar, je confirme tes propos ki sont dailleur ceux du talmud disant ke les joueur de cartes sont passoul laedout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55

le jeu du poker est compatible avec le fait d'etre pratiquant ?

Ce n'est pas une perte de temps ?
Comment peut on gérer cette passion sans que cela en devienne un vice ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c' etait " incompatible " avec le fait d' etre " pratiquant" , ca voudrait dire qu' il ya un issour a le faire. si oui , lequel?
Par contre , n' est ce pas incompatible avec le fait d' etre un hassid? mdrrr

Forums

partagez et débattez