poster ou ne pas poster a Shabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

En fait CiberMiki ne devrait pas faire marcher le forum le shabbat, et la question est reglee, le site reste ouvert pour ceux qui veulent y aller mais le forum peut tres bien etre ferme.

Je pose la question a notre cher Webmaster que nous reverons tous ;-), peux tu oui ou non dire a tes moderateurs de ne pas travailler le shabbat, et de ne pas actualiser le forum ce jour ?

Sur ce shabbat shalom a vous tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee, Cibermiki aussi fait ce qu'il veut, s'il veut ouvrir, qu'il ouvre, seulement je ne veux pas que lui et son équipe (que D. les bénisse) soient obligé de travailler shabbat a cause de moi (je leur donne déjà assez de travail pendant la semaine lol)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous voulez pas non plus qu on demande a cybe miki qu'on interdise tout les jeunes qui ne mangent pas cacher de se connecter a feujworld .

" non à l euro million "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais hanouka c est avec tout le monde avec tata rachel,tonton rené mamie papy, mais moi si je manque 1 minute de Hanouka je me fait trancher la gorge j ai pas une minute a moi....alors aller faire les courses!!!!!

Kiwi non je lis mais je repond rarement,
la plupart du temps ca m interresse quand meme mais j epprouve pas le besoin ni la connaissance ni l exprience suffisante pour repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy ,loool mai c pa la meme chose.
parce ke si on incite a fair ecrir kelkun chabath c dune part notre fote. . .

maintenan si on comence a reflechir come ca on poura plu vivre, jexagere pa c vré , c tro borné come reflexion (dsl pr ceu ki son dun avi more religious!)

donc on (euh...JE) revien toujour sur la meme conclusion , CHACUN FAI SKIL VEU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec AA FLo (même si je trouve dommage qu'il ait mis une photo de lui si horrible)à savoir: même pas pour rire!

"Ma liberté longtemps je t'ai gardée"
Et moi je crois que D. me pardonne d'écrire à shabbat, je n'ai pas été élevée dans la tradition juive et je met du temps à prendre conscience des mitsvot alors comme il a dit à Abraham "lekh lekha" et tant pis pour le temps que ça prend.

Shalom que ce soit shabbat ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement el est + marante ke horible la foto de aaaflo . . . moi z'm bien lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13: Merci, moi aussi j aime bien ta grimace sur la photo....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo si tapel ca une grimace , tu va cauchemardé kan tu vera mes VRAI grimaces lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaflo, c'est pour avoir perdu une minute au dernier hanoucca que ton visage à commencé à se désintégrer? un si joli garçon déjà zombie, vous voyez que l'antisémitisme est partout!

Forums

partagez et débattez