Pot, le 11 janvier ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Mordhy.

Garry, je me souviens des crepes de bastilles (creperie momo lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais ? c'est le nounours de Mordhy5 alors sur la photo ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Radek

tu ma oublier"

Volontairement ? mdrrrr
Humoooooooouuuuuuuuuur mon petit feuj_159 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, mais tu étais sérieux ?? t'es pas en Israël en ce moment ?

Ben on va pas aller à Bastille pour bouffer des crèpes, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, alors pour le 11 moi j’organise un brainstorming à la maison, dress code pour les filles, minijupes, souriantes, ouvertes et joueuses. Les mecs, je vous achèterais des cartes, vous pourrez contrer à la volée, appeler le roi de cœur ou jouer des euros_dollars au poker, le livre de Patrick Bruel sur les genouX, le havane XXL dans la bouche et le calibre dans la poche (main) droite. Sympathique initiative au demeurant de mes collegues parisiens que d'organiser une petite sauterie hivernale, mettre un visage à un pseudo, c'est tellement plus convivial que de se crêper le chignon entre feuj, en public, tout en impulsivité, impétuosité et molestation verbale. Le déchainement de certain(e) laisse présager un embrasement (im)prévu, prévoyez donc des arbitres et un peu de mercurochrome. Le 12 au matin il sera impératif aux 2 parties, nordiste et sudiste, de faire un compte rendu détaillé de la soirée en question. Keep smilinG, et n'abusez pas de la boisson : "Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c'est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c'est la science"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek :

Malheureusement, jeudi, je fais un peu de danse en kimono, et 20h est le début du cours... Donc deux solution : ou je sacrifie mes dons de ballerine japonaise au profit de l'incruste, ou je viens plus tard pour passer le bijor...

De toute façon, je ne pense pas - souvenir de mes frasques il y a 2 ans - être vraiment désiré dans ce genre de soirée.

Il y a quand même quelques têtes que j'aimerais bien (re)voir en vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si la soeur de MJJ vien non problemo, j'y court à pied de bruxelles !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, je ne suis pas le grand décideur de la soirée. J'ai juste proposé cet horaire. Attendons, dimanche, si cela peut arranger que l'on repousse à un peu plus tard (21h par exemple), on le fera. Sinon, ce sera à toi de voir si tu souhaites sacrifier ton cours de danse pour un concours de contrepétrie avec MJJ ou si tu préfères nous rejoindre plus tard...
Je ne connais pas ton passif. Donc pour moi, tu es plus que le bienvenue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, non Pegouma ne viendra pas, trop tôt le 11.

Amusez vs bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan jdec frere

mais essayer d'aller dans un resto cachere bande de payen .

Forums

partagez et débattez