Pot, le 11 janvier ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Barbara...

Bon alors cekikivient??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
Malheureusement, jeudi, je fais un peu de danse en kimono
-->tu fais de la danse japonaise pour fille?!!! Cad'appel comment (oui je joue sur un malentendu). Sinon passe apres, ca doit pas etre fatiguant ton truc ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, jeudi, je fais un peu de danse en kimono, et 20h est le début du cours... Donc deux solution : ou je sacrifie mes dons de ballerine japonaise au profit de l'incruste, ou je viens plus tard pour passer le bijor...
___________

lol t'inquietes c'est sushi party au programme, et tu peux meme amener ton kimono et tes ballerines et faire une démo ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesssyk et Oberon :

Non, vous avez surement mal compris.
Je ne fais pas vraiment de danse Japonaise, il s'agit juste d'écrire la lettre "K" le plus mal possible, c'est faire ce qu'on appelle du "K" raté. Bon, cette fois, c'est décidé... je sors !

Bref, tout ça pour dire que je ne serai pas dispo à priori avant... 22h - 22h30... et que je viendrai avec un sac de sport, si je passe vous voir.



Agent_M :
Au risque de te décevoir, il n'y aura probablement pas de sauterie... c'est qe nous sommes des gens sérieux ici, hein ? Hum, euuh, hum hum, ouais, quoi...



Radek :

J'ai un passif très actif, et pas besoin d'avoir eu des cours de compta pour le comprendre...
Bref... Mardi soir et Jeudi soir, c'est difficile pour moi... Mais je ne vais pas interférer dans l'organisation, je passerai juste vous saluer... deux heures après...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "je viens sans soucis si je ne taffe pas",

looolllllll !!!!!
Vous croyez vraiment qu'elle taffe cette gonzesse ???
Looollll, elle disait une fois, qu'elle était sourde et mal voyante, alors, voilà maintenant qu'elle travaille ???????


cool, sans soucis, mdrrrrr, Tris, c'est triste ma pauvre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, on m'a dit que tu étais très très ...
Non, tu ne le sauras PAS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette j'ai surtout autre chose à foutre de mes journées que de passer mon temps sur feujworld pas comme certains et certaines...C'est con pour toi parce que quelqu'un du forum m'a vu au boulot...Maintenant j'ai aussi autre chose à faire de mon temps que de prouver des trucs à une mythomane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Je n'ai rien à dire, par tes paroles injurieuses, tu te descends toute seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les pd il peuvent venir lol ? ou je serais de trop ... ?

Forums

partagez et débattez