Pot, le 11 janvier ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je ne me descends pas, mais depuis qu'elle a dit que j'ai chié mes gosses, je la trouve pourrie, aussi qu'elle fréquente les boites de streap etc etc ;;;;;;;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Josh75 tout le monde est le bienvenu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Josh75, tu ne seras pasde trop. Mais un pull sur ton corps sera le bienvenu aussi, hein. Sinon tu vas attraper la crève

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste le courage de mes opinions

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi j`en reoganiserai un un peu avant pessah, comme ca j`aurai l`occasion de voir vos tetes avant de repartir en Israel.Du coup je pourrai egalement faire le tri entre vrai et fausses fiches...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, ton courage ?
De quoi tu parles ?
C'est juste moche de dire entres femmes en plus, "tu as chié tes gosses", je suis désolée, là, tu attaques la prunelle de mes yeux, mes enfants, non pas mes "gosses" ...

Alors, tu verras, si tu as la chance, je dis bien la chance d'en "chier" un jour, toi aussi, des "gosses", que c'est vulagaire ... Je reprends les expressions de la gentille Tris,
que là, c'est vraiment vexant et odieux.

On ne t'a jamais appris à respecter les + vieux que toi ???
Alors, promets moi de ne plus attaquer "mes gosses", les pauvres, ils ont à voir avec moi ? Ils ont l'age de se défendre ?

C'est juste très mal venu ...

Merci pour tout le monde de ne jamais attaquer nos mères, nos pères, nos enfants, ou nos grands parents, ya des choses qui sont pas belles !

Merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, ça me rend tout chose quand tu parles de respect

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, répondez à MJJ maintenant, pour voir si j'ai piscine ou pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh zut!
Moi je suis une intermittente de feujworld, mais je serais bien venue quand meme...
Mais bon, je suis pas à Paris avant quelques temps, donc je ne verrais jamais la tete des gens avec lesquels je ne parle jamais... quelle tristesse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
Je ne fais pas vraiment de danse Japonaise, il s'agit juste d'écrire la lettre "K" le plus mal possible, c'est faire ce qu'on appelle du "K" raté. Bon, cette fois, c'est décidé... je sors !
-->Je pensais que tu faisais de l'aikido, d'ou ma reference à la dense. Quel style?

Forums

partagez et débattez