Pot, le 11 janvier ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek
Je sens que vous êtes diversement motivés
-->Encore une chance qu'on soit pas tous pareils.
Mais pour redire ce que je t'ai dit en privé, si les gens viennent c'est qu'ils sont motivés. Les haineux qui tirent leur courage de la distance avec leurs interlocuteurs, ils ne viendront pas. En tout cas moi j'y serai, qu'il y ai quelqu'un ou non. L'idée etait bonne, elle l'est toujours.
Et l'ambiance, je l'ai toujours connue ainsi, et c'est normal, "les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reonnais" disait Audiard. L'absence de sanctions motive les plus cretins.

A jeudi pour qui veut, je suis joignable en PV si le coeur en dit a certains :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé à ceux qui auraient tout de même souhaité que le pot ait lieu. Mais il y avait trop d'inconnues autour de ce rdv.

Garry3, MJJ, Nath_
Merci :o)

Ysengrain
Rien de dramatique, juste une grande lassitude et beaucoup de travail qui m'attend dans les semaines à venir. Le reste est perso.

Florette
La dernière chose que je souhaite est de te voir un jour. Tu me ferais honte d'être un humain. Si tant est que tu en sois vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tomache tout ça !



GARRY3 :

Desperate Forumwives ?



Oberon :

Style Shotokan... J'ai beaucoup à apprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, Kader,
tu fais triste sur cette photo, on dirait que tu as vécu une déception, ça saute aux yeux !
c'est vrai t'as pas l'air très heureux, tu as changé, ...
Si c'est à cause de feuj world, dis le !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je le trouve mieux dans son photo que Nethanel, Florette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai juste beaucoup de travail qui m'attend dans les six prochains mois et plus de temps à perdre.
Juste une dernière chose, je n'exclus pas de revnir d'ici quelques mois, si ma situation professionnelle se stabilise rapidement.
Ciao et à un de ces jours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais, Libie, j'ai vérifié pour Nethanel, je crois qu'il s'est fichu une "kippa postiche" sur le haut du front, pour camoufler sa calvitie, mdrrr, il a quelques complexes il me semble, et je suis mdrrrr, VRAIMENT, c'est drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
Style Shotokan... J'ai beaucoup à apprendre.
-->Ca va il y a de bons profs sur Paris, aussi pas mal qui se la petent, mais bon c'est comme tout. Et oui on a toujours beaucoup à apprendre, c'est la meilleur facon de progresser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon :

Ca va, je suis dans un bon club... celui de ma copine qui passe sa ceinture noire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaton

GARRY3 :

Desperate Forumwives ?

Mdrr

Forums

partagez et débattez