Pour les hommes et pour les femmes: épilation intégrale pour ou contre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirais qu'une femme doit se debarasser de ses poils superflus
la methode on s'en tape, c'est le resultat qui compte

pour un mec, se raser le maillot n'est pas dégoutant et les aisselles non plus
il faut etre beau pour sa femme et belle pour son mari

alors à vos rasoirs messieurs

mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Homme : raser poil coter sex + les aisselles !!!

Femme : raser poil coter sex + les aisselles + les jambes +
la ptite moustache style portuguaisse !!''

Donc tu preferes les hommes rasés turco???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Essaie de ne pas trop reveler de choses concernant notre intimité.

-> chooo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Que signifie la normalité pour toi à part te ressembler?!?!

-> être normal, point. Pas être dingue, ou avoir des problèmes hormonaux par example. Mais je sais que toi et la normalité, euh...





Peux tu donner un véritable argument ki tient la route sur le fait que l'epilation soit vulgaire?!?!

-> ok, on répète. L'épilation INTEGRALE est vulgaire et même assez malsaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

alor si je suis ton raisonment toi t un crado puisque tu me dit que tu t'eppil pas mdrrr puis tu me parl de crass mais desoler moi ma teub elle est pas plein de merde MDRRRRRRRRRR

"Peux tu donner un véritable argument ki tient la route sur le fait que l'epilation soit vulgaire?!?!"

peut tu donner un veritable argument sur le fait que s'epillé pour un homme c pas un truck de pedal ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un homme épilé n'est pas forcement gay - de plus en plus d'hommes de tout âge et toute classes confondues fréquentent les instituts de beauté
un mec en débardeur l'été ça le fait pas trop avec la grosse touffe sous les bras et les poils qui dépassent au niveau du col - apres chacun(e) ses gouts
et une épilation intégrale pour une femme n'a rien de vulgaire ni de malsain désolée (sauf si tu as l'esprit tordu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Je n'répondrai pas aux absurdités d'un gosse de 15ans qui n'comprend rien à la vie...
Et just pour l'epilation du torse, si je n'le fais pas, c'est pcq j'en n'ai pas besoin sur cette zole là puisque j'en n'ai peu...
En revanche, j'ai dis ke j'etais d'accord avc Turco, ou cohen également, car les aisselles ou pubis, c'est une question de propreté...

RahelB
tjs pas d'argument...
là tu nous donne juste ton point de vu sans développer pk reellement. J'trouve ça plutot bete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sauf si tu as l'esprit tordu"

Ne cherch pas Nina13, c'est pas "si"... RahelB l'a vraiment, l'esprit tordu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB l'a vraiment, l'esprit tordu...

-> Toujours moins genant que le... euh, oups je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceintur

donc tu t'épil donc j'avait raison les pedal s'épil c'est sinple comme bonjour

"Ne cherch pas Nina13, c'est pas "si"... RahelB l'a vraiment, l'esprit tordu..."

oui bien sur notre ceinture national lui a l'esprit normal lui aimai des mec c'est tous qu'il y a de plus normal s'épilé et tous ce qu'il y a de plus normal hein ??? desoler mais je te trouv gonfler de dire que Rahelb n'est pas normal elle est mill foi plus normal que toi mon pote MDRRR

nina13

"de plus en plus d'hommes de tout âge et toute classes confondues fréquentent les instituts de beauté "

oui ce fenomene ce radicalise (en france) maitnan les homme devienne des meuf peu a peu et la societer en souffre d'aille il y a un livre qui a etait ecrie par un certain monsieur Zemmour sur ce fenomene que les homme ce feminise de plus en plus .

Forums

partagez et débattez