Pour les hommes et pour les femmes: épilation intégrale pour ou contre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Nan espece de canadien, je parler de moi , car c'est question
de proprete !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la sodomie c'est aussi une question de propreté ceinture???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, tu m'fais trop rire!
t'es à coté d'la plaque j'te plaind!! c pas une question de gay ou pas gay, c'est une question de poil!!! ceux ki en ont bcp se les epilent et pour les autres, bah y'a rien donc...

Oui je suis Normal .
et si je sui votre raisonnemen, je le suis encore plus!!
En effet, comme je l'ai dejà dis, la normalité n'est pas quelque chose de concret, ça n'veux pas dire grand chosE; elle se base sur la majorité...
Autrement dit, par rapport à toi ou à rahelb (au judaïsme ) je suis bcp plus "normal" ke vous puisqu'il y a plus de gays (et je n'parle meme pas des bi!) que de juifs dans le monde!!!
Alors sur ce point d'vu là, t'es mal placé pour me parler de normalité...

Et si tu pouvais éviter le mot pédal à chak fois, moi je n't'appell pas sal jUif ou sal youpin lorsque je te réponds... d'ailleur merci aux webmasters de faire leur travail, pcq ça n'sert à rien d'ecrire ke le forum est interdit aux homophobes ,et de faire l'hypocrite en laissant passer de tel propos... J'appelle cela de la lâcheté... Ca en fait bcp sur ce site!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi le rapport avc l'epilation?
et les rapport hétérosexuels alors? tu vas peut etre me dire ke le vagin d'une femme n'a pas de bacteries sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu me parl de crass mais desoler moi ma teub elle est pas plein de merde MDRRRRRRRRRR"

=> mesdames et messieur c'etait la minute poetique (et abrutie aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

connerie quand tu nous tiens !! on parlait d'épilation puis ça vire à l'homophobie - chacun est libre de ces choix
les poils c'est sale oui cela n'a rien à voir avec le fait de se laver ou non - c'est une question d'hygiène et de respect d'autrui - tu sens moins la transpiration (ou autre dsl) quand tu es rasé, les poils retiennent les odeurs - c'est nettement plus esthétique aussi
les sportifs sont tous gays alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pose simplement la question ceinture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

tu t'épil? oui . l'epilation est un truck de pedal ? oui tu est une pedal ??? oui tous senble clair comme dans de l'eau de roche

oui il est vrai que desormais il y a des heteros qui von dans des salon de beautee mais ils son vistime de mec comme toi qui arrete pas de leur bourrer le crane avc des conneri du genre "desoermer il est tout a fait normal de prendre soi de son corp tous homme "moderne" le fait et celui qui le fait pas n'est qu'un macho moyenageu" toi meme t'arrete pas de nous envoyer des chiffre bidon pour nous convaincre que sur dix heteros de ce forum y'en avait forcemnt un qui etai comme toi ta pas encore compri que homos on le devien on ne l'est pas forcement

"Oui je suis Normal "

EXPDR a toi t'en rate pas une vieille branche va! qu'elle bout-en-train celui la MDRRR

" je suis bcp plus "normal" ke vous puisqu'il y a plus de gays (et je n'parle meme pas des bi!) que de juifs dans le monde!!!"

alors si on suit ton raisonment foireu si la mojoritee des perssone de ce monde son antisemite donc il est normal d'étre antisemite hein ??? cretin va !

"Alors sur ce point d'vu là, t'es mal placé pour me parler de normalité..."

au contraire elle est tres bien placer beucoup plus que toi qui ce pretend normal

"Et si tu pouvais éviter le mot pédal à chak fois, moi je n't'appell pas sal jUif ou sal youpin lorsque je te réponds..."

sauf que moi je "m'insulte" pas vas i appel moi youpin qu'on rigol un coup et pui ce n'est pas une insulte c'est une apelation qu'on vous donne il faut appler un chat un chat

et arrete de t'apitoyer sur les modo qui fon leur travaille la libertee d'expression tu connai ? et puis sache que les modo m'on refuser 4 foi un message on je me contenter seulment de contester tes chiffres foireux avant d'abondonner alor tu na vraiment pas de koi te pleindre

nina13

ouai y en a marr de ces homophobe qui pollue ce forum mdrrr sa va je pimente un peut le debat faut avouer qu'on rigol plus avc ceinture que sans ceinture je suis taquin avc lui ( ceinture ne prend pas sa pour un desir sexuelle enver toi (je me mefi))

"tu sens moins la transpiration (ou autre dsl) quand tu es rasé, les poils retiennent les odeurs - "

pas besoin de s'épilai avc 2 ou 3 douche dans la journee et la clim je m'en sor tres bien mais bon je commence a croire que cette legende sur la puanteur des français est vrai mdrrr

"les sportifs sont tous gays alors ?"

1. pas tout les sportifs s'épil
2. ceux qui le fon c'est pour des raison professionell telle que chez les naguere et autre sport de vitesse qui doivent pour ameliorer leur aerodinamisme doivent obligatoirment enlver une grande parti de leur poils pour ne pas etrte freiner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est clair que ce débat (???)sur l'épilation intégrale vire à l'homophobie...

l'épilation masculine n'est pas l'apanage des homosexuels... beaucoup d'hétéro s'épilent (pas intégralement) mais tout au moins le torse quand il est trop chargé, le dos,..., beaucoup d'hommes errent dans les instituts de beauté...tous les magazines de mode vous diront qu'est révolu le temps de l'homme des cavernes et tant mieux.

Maintenant je ne pense pas que le poil soit sale mais il faut de la modération tout de même.

Voili voilou,

En conclusion, pour les intolérants du forum, chacun est libre de sa sexualité.

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13 ... 100% ok avec toi, les gens petent un plomb.. on commence a parler de poil et on fini par dire "les gay blabla"

y'en a je leur metrai des baffes ... histoire de leur remettre les idées en place... de plus sa ferais pas si mal (ou juste un poil)

Forums

partagez et débattez