pour ou contre les tunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vesty chui d ac' avec toi!! la bouffe des tunes, hhhhhhhhmmmmmmm, les banatages, pkhaila, loubia, les boulettes.... ptin ca me donne faim!!!

attention :

OUVERTURE PROCHAINE D UN RESTO 100% TUNE LE "MAZAL5555". OFFRE PROMOTIONNELLE : UNE BANATAGE OFFERTE POUR UN COUSCOUS BOULETTE OU UN COMPLET POISSON COMMANDE!!

VENEZ NOMBREUX!!


TUNE POWWWAAAAAAAAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooooooooooooooooooool mazal un complet SOLE pour moi et un ptit casse croute tunisien et un couscous bkhaila pour mon mec merci
le tout sur le compte a ma poule vesty

bisous et c relou cette gueguerre pour ou contre les tunes fait plutot un pour ou contre les musulmans extremistes ?


ps : mazal55555 NOUS OUBLIES PAS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai pas de thune...
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAN!!!!! PAS LES TUNES!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH c moche ca pu des fesses et ca fait caca dans le froque... en plus ce sont de sales cafouilleur en papier maché!!!!!!! ( cf: TOunsi et kevin!) et pis les tune tt le monde le sait ca a des grosses fesses!!! alors imaginez une blonde tune... pfff c le pire la!! enfin parlons pas de malheur!!! j'ai envie de vomir!!!!
bon Hannouca Sameah tt le monde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XSANGE, alors si je te vois dans le coin, je te tue!! keske tu racontes comme betises!!! c n importe koi et Greg78 pkoi ta accepté ce message de merde??? Tu me decois moi ki te trouver gentil!!

ohlallalal

sinon Nanouche, ta place est reservée amene qui tu veux, et bien sur, tout sur le compte de vesty!!!

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi et moi mazal !! je peux venir aussi manger chez toi??? ça a l'air trop bon tout ça!!! (vive le régime avec toutes ces bonnes choses... lool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pu de compte il est fermé dsl !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi mazal sache ke kom ma soeurette s'est nanouche jai un peu de sang tune lol mm pa en reve je suis algerienne et ouiiiiii

mdrrrrrrr!!!!!! no me je viendrai ken mm mami bisou yanoucheeeeee!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vesty, ton compte sera tjrs ouvert!!!! mais t inkiete je les laisserai pas profité!

sinon ma ptit boulboul, apres avoir gouté ma cuisine 100% tune tu voudras a tout prix entrer dans le clan des tunes!!!!!!!!
Mais meme pas en reveeeeeeeeeeeee!!!!!!

t inkiete pas tu sera accepté dans mon resto, a la cuisine en train de faire la plonge!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en la saloperi tu ma pri pour kentchita oulelel ta menti ma belle alor la c pa bien ma poulpoul sa va pa du tout

Forums

partagez et débattez