pour ou contre les tunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

natanco tu veux savoir ma grande g 21 ans je bosse depuis que j ai 18 ans tout ce que j ai je l ai gagné tout seul !!! meme ma voiture qui est mieux que celle de ton mari je me la suit payé tout seul !!
mika aille oui g des pottes arabes pour ta gouverne dont un qui ai meme un ami , désolé si ça te fait si mal que ça .
"ils sont jaloux c grave "
ya pas de mystere " tu recoltes ce que tu semes ", moi les jeunes je bosse 6/7 jours depuis 2 ans sans avoir pris de vacances , ceux qui me croient pas demandez a vesty et garry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo Mordhy!! moi aussi g 22 ans et je bosse depuis mes 18 ans, mé malgeureusement je peu pas me payer une voiture! enfin, c pas grave !!

sinon pour ton ami robeu, t as deconné!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ca fait 3 ans que g eu 18 ans et puis c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vou deriver du sujet les enfants!!!!!


le sujet c t les tunes !


et en tant ke tune/israelien ( je c je c : c le meilleur mix kon puisse trouver )1 YAEld di leur ;)

alor les enfants svp rester dan le sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une tune, c'est une grosse Tunisienne?
lol
Boties est une Tune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jdi tune algerien maroc1 ashké israélien on est tous d juif (ou d arabes d fois ...mem d catho !!bref!) com la di che plu ki en haut !!!ont est tous d bons!!!!!.................................................................nempeche ke les tune c kom meme les meilleur hihihihihi..........................................et YAELD di pa le contraire on est plusieur a connaitre t faiblesses......un certain A-LAISTER (cf: une tune israelien...) nest ce pas.....

VOILAAAAA

Forums

partagez et débattez