pour ou contre les tunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors vous etes pour ou contre le tunes
vous savez les mecs frais les inventeurs de la mode pariseinne le jet setteurs
alors j attend vos reactions sur ce sujet brulant d actualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te signal ke tu sort avec une algerienne se sont les meilleurs tous le monde le c donc tu c ma réponse mon petit yoniiii

oblige ludi est daccord avec me....

hun ludi tu ne va pa de convertir en tune laister!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que j'ai a en dire, c'est que je trouvais les tunes envahissants!! y en a partout!!!!! mais le probleme c ke je me "tunisianise" alors je peux plus trop critiquer.... arffff... vous etes fiers?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis contre les tunes! les mecs cest des grandes geules avec rien dans le crane et les meufes cest des gros culs qui se prennent pour des bombes!

Maroco power!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de ttes façons kon soit pour ou contre ça fait quoi puiskon est Tous juifs..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était pour te dire c encore moi mais change de sujets parce que personne ne va dessus!!!t'as pas d'audiance!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser un tel sujet!!!!! Quand vont s'arrêter ces guéguerres ridicules,il faut vraiment être idiots au possible pour se crâcher dessus de cette manière!C'est cela pour vous la représentation de la communauté et bien il n'y a pas de quoi être fier!Quant a toi MADKISS tes propos ne m'étonnent pas tu es fidèle a ta réputation de voyou notoire:Mise a part passer ton temps sur le chat a insulter et a parler de sexe tu ne sais rien faire d'autre,le crâne d'oeurf ici c'est bien toi et quelle mépris dans ton message je ne sais d'ou tu sors mais j'étais tes parents j'aurais vraiment honte d'un fils ayant un tel comportement mais a mon avis tu dois être un vrai toutou devant eux!Tu es frustré et tu rejettes celle-ci par le biais d'un écran t'es vraiment lâche et pathétique,sincèrement je te plains tu n'iras pas loin toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous voulez un vrai débat !!!!!!!!!!!!!!! ???????

la bouffe tune c la meilleure !!!! en voila un débat !! meme avec tout lhuile du monde c peut etre gras c peut etre lourd mais keske c bonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!


pkailaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaa

hein liline ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive les juifs!!!!
vive les tunes!!!!!


55555555555555555

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis dakord avec yael vi vi vi mais pas avec madkiss par contre :)
g rien contre les tunes mé booooooooooon vala koi
tte facon c moi la meilleure lol


Forums

partagez et débattez