Pour revenir aux cow boys gay...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ronith2 les pd sont pas les plus beaux!!!toi et ton copain en etes la preuve!!!.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont plus beaux parce qu'ils prennent soin d'eux (genre ils se lavent, mettent des crèmes, du déodorant, savent utiliser une tondeuse pour les pattes etc.).
Le budget PS2 est amputé pour les fringues de goût, les bons coiffeurs, tout ça...
Cela dit, j'ai connu des pd super moches qui se prenaient pour des bombes : l'assurance, ça fait TOUT, prenez en de la graine messieurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec tu confonds homo et trans...c bien tu iras loin garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ness-g1

" Blancbec tu confonds homo et trans...c bien tu iras loin garçon"

c'est la meme merde! et toi t'en fais surement parti aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah mdr nessG-1 a part le fait qu il essaye de se faire passer pour une femme un trans n est ni plus ni moins qu un homo...un homme qui aime les hommes tu vois surement ce que j veux dire....alors ma p tite tes leçons de moral a deux balles tu les gardes pour les malines de ton age qui se croient deja "loin" je confirme j irais loin...mais j aime pas trop que ce soit une ado puberte qui viennent me le dire....ça pourrait paraitre pejoratif et dans ce cas la j serais obligé de te mettre un mot dans ton carnet de correspondance et te filer une heure de colle!!!!....allez file...prochaine fois c est la féssée!!!

Forums

partagez et débattez