Pour revenir aux cow boys gay...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que beaucoup vont répondre à ma question (comme celle d'un autre topic : "Avez-vous été auteur de viols?"???), mais je tente quand même.

Vous (nous), les hétéros purs et durs : y a-t-il une personne, une célébrité ou autre qui vous ait un jour donné envie de voir ce qui se passait à travers le miroir ? Si oui, qui ??

Vous, homos (ce qui incluent les 2 sexe, "homo"=même), même question à l'envers.

Attention, il ne s'agit pas de changer d'orientation sexuelle à cause de quelqu'un mais de trouver quelqu'un tellement sensuel que pour une fois, après tout, peut-être que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est tous homo... sapiens.
Même si certains rainsonnent comme des hommes de Cro Magnon...
Et même si la plupars des mecs se sentent plus proches de l'homo érectus.

Pour ta question, faudra que j'y réfléchisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Portia de Rossi alias Nell dans Ally McBeal m'a régulièrement donné envie de devenir lesbienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur que je trouve certaines femmes superbes! Mais ça me donne vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec - je viens d'essayer de figurer ça et j'ai failli rendre mon déjeuner. Never ever, eurk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu ce film et j'ai adoré. Que ses détracteurs aillent le voir avant de dire n'importe que; ils comprendront bien des choses sur les drames secrets de beaucoup d'hommes "au dessus de tout soupçon" (les deux protagonistes sont mariés, pères de famille et ont un look bien viril). Ce film est très pudique (on les voit une fois ou deux s'embrasser), les reste est suggéré. Je n'en dirai de même de "Munich" de Spielberg qui exhibe un couple hétéro (la femme est enceinte) en train de s'accoupler (leçon de chose probablement) un homme mort, nu, une femme morte, nue, et des "roulages de pelles" nombreux et variés.... hétéros il est vrai, mais tellement impudiques !

RahelB, que connaissez vous des moeurs des Cow-boys, Mademoiselle, pour en parler de façon aussi peremptoire ? J'ai vu dans un autre topic que vous vouliez démontrer le caractère "invraisemblable" de ce film en arguant du fait que les Texans sont homophobes, et que l'homosexualité ne ferait pas partie de leur culture! C'est d'une absurdité ! Le fait que l'homosexualité soit réprouvée par l'Eglise Catholique ne l'empêche pas d'être un pépinière d'homosexuels, idem pour le Judaisme, car les Juifs homosexuels existent bel et bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

drames secrets de beaucoup d'hommes "au dessus de tout soupçon"

-> beaucoup ? euh… D merci non




Je n'en dirai de même de "Munich" de Spielberg qui exhibe un couple hétéro (la femme est enceinte) en train de s'accoupler (leçon de chose probablement) un homme mort, nu, une femme morte, nue, et des "roulages de pelles" nombreux et variés.... hétéros il est vrai, mais tellement impudiques !

-> Et ça fait scandale pour ça !




Pour les cow boys, oui je sais de quoi je parle en effet, et meme si je veux bien croire qu’il y en aie des gays comme partout hélas, je trouve l’histoire plus qu’improbable. Point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce qu'elle est bête cette RahelB ! A claquer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

drames secrets de beaucoup d'hommes "au dessus de tout soupçon"
-> beaucoup ? euh… D merci non

Ma pauvre Rahel, il serait temps que tu redescendes de ton nuage... pour mettre les pieds dans le "vrai" monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce film , frenchement ma repousser! je n'ai rien contre les homo, meme que au debut j'etais emballé par ce film , mai il ma decu dans tt. deja non pas que je soi fermé mai une scene ma vraiment repousser, ceux qui lont vu la reconnaitron, et pui le film je lai trouvé tres lent, a chaque scene on attend que ce se passe mais rien ne se passe, rien nest dit, et le realisateur asse a autre chose. les evnements se passent tres vite, vingt années en deux heure, c tres vite! 'en fait je mattendait a un film plus romantique et plus platonnique.

le film ma decu par rapport aux etraits que javai vu! cependant les acteurs ya rien à dire!!

une chose, dire quils nont pas été doublé , ché pas commetn ils ont fait!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis ossi je lai trouver triste a mourir!!

Forums

partagez et débattez