pourquoi je dois me battre pour mes origines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que parfois un peu de violence ne peut pas empirer les choses, mais il faut avoir less moyens de le faire!!!

le mieux rest encore de jouer la carte de l'ironie comme le dit Gigolo

ou encore de t'arrranger pour que ces choses se disent devant temoins, et surtout ne pas les laisser passer et en parler aux profs et porter plainte!!! plus il y aura de plainte plus vite la conscience collective de ce pays devra reagir, même malgré elle!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non chalalilounette !! Ton pseudo il claque comme le fouet de la grande zorro (accclamez votre héros, youhou).

En tant qu'ancienne chalala (à dire avec l'accent de mec de koh lanta "en tant qu'ancien gendarme"), je t'accorde mon soutien entier et total dans le fond.

Si tu voulais travailler un chouillat sur la forme, ce serait parfait, voila quoi...

PS : Comme on dit, bonjour les emmerdes, salut les copains !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y-CHALALA okei je comprend si ca n'avait pas été dans un lycée a majorité arabe ca aurait beaucoup moins dur mais bon la c'est vrai que c'est dur de se defendre dans ce genre de cas surtout si t'es la seule juive de la classe, apparament en plus ca n'a meme pas choqué les autres... Je connais pas tes amis mais je trouve que c'est des laches , ils ferment leur gueule juste parcequ'il y a une majorité d'arabe ... Ce qui me degoute le plus c'est que si tu lui avais repondu "sale arabe" jsuis sur qu'ils en auraient tous fait un scandale ... Mais moi je trouve qu'il ne faut pas en resté la ,apparament ca n'a gené personne c'est ca qui est le plus choquant ce ptit con meriterait une sanction jtrouve ca inadmissible qu'il puisse te dire ca en pensant qu'il ne risque rien du tout .C'est effrayant il a jugé qu'affirmer son antisemitisme de facon direct à une Juive devant toute sa classe n'allais pas lui nuir , je trouve ca bien plus choquant que le fait qu'il soit antisemite (parcequeu des antisemites y en a plein et on peut rien y faire )... S'il avait été dans un lycée avec une majorité de Juif ce ptit con n'aurait jamais osé dire ca mais quand y a seulement une Juive dans la classe et une majorité d'arabe la il a pas peur evidemment . Ca genre de lache me degoute si ca ne te gene pas moi jte conseil d'aller voir le proviseur (ou meme la police) , mais bon faut aussi voir si ca va pas te causer des ennuis avec les autres eleves du college ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avantage d'être goy c'est qu'on traiteuh pas de saleuh juiveuh nananèreuh!

Par contre les juifs te traitent de sale goy!

Alors tu vois des deux cotés il y a de gros imbéciles qui ont l'insulte facile

En plus faut vraiment ne plus avoir d'argument pour dire ça!

C'est une preuve de faiblesse de la part de la personne allah pétillance magrhébinne qui a osé te dire une chose aussi MECHANTEUH!

Babaille :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Détrompes-toi Mazala, on m'a déja traité de sale juif moi aussi.
ça devient une insulte banale parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ten supplie Dr_slump, appuie sur la touche entrée de temps en temps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas vrai Mazala, quand t'es goy avec un père juif, tout le monde t'insultes... Et tu sais de quoi tu parles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait plaisir que vous compatissiez pasque mes potes ils étaient pas trop comprehensifs lol !!! et que mes parents il m'aurais dit de le balancer au pire ils se serait aller le balancer eux meme ou regler ca de eux meme et bon apres je pense que c'est fini pour moi je me ferrais taper de tout les coté en sortant du bahut ! je prefere pas avoir ce genre d'embrouilles! donc je vais en rester la en tout ca merci ca fait trop plaisir! je tiens a dire que y'a ocun juif dans mon bahut alors c'est difficile de se defendre lol (ou alors il se cachent) mais j'en ai jamais vu .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que tu traines bcp avec les juifs Aubepin... C'est louche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que tu traines bcp avec les juifs Aubepin... C'est louche...

Forums

partagez et débattez