pourquoi je dois me battre pour mes origines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aujourd'hui en cours j'ai commencé a m'embrouiller avec un marocain et au fur et à mesure qu'on s'engueulait et ben il s'énervait et il m'as dit ouais mais toi tt façon t'es qu'une sale juive j'emmerde les juifs ces enfoirés un jour j'vé niké un juif devant toi tu verras j'avoue franchement j'étais niké j'avais les larmes aux yeux jsavé plus quoi dire j'aurais pas joué a lui repondre ouais toi t un sale arabe je joue pas a ca jamais j'ai dit du mal des arabes et j'en dirais pas mais moi j'aimerais savoir qu'esquil faut repondre quand on tinsulte de sale juif . je viens pas ici pour me plaindre ni pour balancer ce gars mais juste que vous me donniez votre avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wwwooooooow!...C'est un truc qui me met les tripes à l'air aussi !!!

Mais que répondre?...Je saurait pas trop quoi dire ! Les remballer et risquer de te faire mettre en pièce?...non!...ce genre d'individu qui s'enflamme au 1/4 de tour car il ne savent plus quoi répondre à ce qu'on dit (limité) ... J'en ai croisé ; mais eux ils sont tellement limité qu'il réagissent comme des pit-bulls(quelque soit leur origine)...donc ne les cherche même pas , surtout si tu es seule !!!!

S'il a réagit ainsi , c'est qu'il s'est déjà bien sentit rabaissé ; et ce genre de personne ont toujours des envies de vengeance dans ces circonstances.

Ca ne sert à rien de t'abaisser à son rang ! Je pense que tu vaux bien mieux que ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

çui ki tinsulte de salejuif tul nik, kom ça c lui ké niké, pas toi, sinon tu t'en va et t'achète des baskets, des nik, kom ça tu fé la juiv pétée de thunes.
non mé je rêv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pars du principe que les haineux sont malheureux...

Maintenant concretement tu peux la jouer "second degré" comme c'est un cretin fini(a la pisse Louche t'es obligée de gagner...


* si j'avais fait le jeu de mots j'aurais ete censuré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y-CHALALA, c'est vrai que tu es juive mais pourquoi sale ? Dis lui que tu te laves car toi on t'a bien élévée...

Bon après si ça se reproduit parles en à ton proviseur...

Il ne faut plus laisser passer cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou tout simplement tu dis à toute ta classe(si c'est pas deja fait) qu'il t'a dit ca , s'il n'y a pas une majorité d'arabe dans ta classe peut etre que ca va bien l'ennuyé qu'on lui colle l'etiquette d'antisémite , enfin malheureusement à part les autres Juifs y a des chances (ou plutot malchance) pour que les autres s'en foutent completement :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah si c'est une fois comme ca isolé, tu t'en fous... pauvre type... de toutes facon, "ceux qui te maudissent seront maudits"...

Si ca se repete et qu'il y a de la violence physique, plains toi auprès du proviseur et/ou a la police (meme si ca sert pas a grand chose, fais le par principe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo je savais que j'allais mal passer avec un pseudo comme ca dans le forum c'était clair ... merci pour les autres et dr slump tsais quoi dans ma classe je suis la seule juive !! ya une majorité d'arabes et franchement mes meilleures potes voila quoi ils m'ont defendu deux minute mais après ça leur est passé au dessus parce que pour eux c'est pas que c'est normal mais avec tt ce qu'on entend ca les a pa choquer plus que ca....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila l'exemple concret servi par gigolo sur le second degré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'as rien a repondre a ca, son insulte se suffit a elle seule pour le nuire ...

Forums

partagez et débattez