Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr Kubi, Tata Fortunée et Frieda étant eux même des personnages inventés par une seule et même personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah Tris, t'as du souvent gagner au Cluedo...

Gigolo l'abrasif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ la vérité est ailleurs... Mouaaaaaah .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Jusqu'à présent je ne me suis pas mêlée de cette histoire, mais là tu commence un peu à émoustiller mon adrénaline!

Si tu crois qu'on est dupe, tu te goures!

Si mjj te soupçonne de fraude fichière c'est tout simplement parce-que ça ne serait pas la première fois que quelqu'un tenterait de foutre son bor*el sur le forum avec une fiche bidon!

De plus tu aurais pu être un peu plus imaginative

Mjj est quelque peu naif et si il a des doutes alors je lui fais confiance

Avant que tu n'ai tout le monde à dos, tu ferais mieux de faire moins ta maline et évite de prendre de haut les gens s'il te plait, c'est vraiment quelque chose qui m'orripile

Tu débarques avec ton "je préfère les filles", ton accent niaiseux, tes copier coller de romans dans ta sois disant langue

Attention je n'ai rien contre toi, si tu as envie de rigoler ou de te cacher derrière une fausse fiche, c'est ton problème, mais surtout ne nous prends pas pour des aveugles!

Babaille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Viktoriva n'est pas Kaubi, c'est pas du tout son style...
Gigolo ? Trop sage lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vue TWINGO2...

Tu viens de remonter ds mon estime... Moqueur

Mazala

Ne t'en fait pas tu va bientot rougir de honte...

C'est une promesse...

Je tiens toujours mes promesses Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo: arrête de te moquer de moi! Mais euh(bordel, le civil, le cosntitutionnel sont dangereux pour la santé mentale, a consommer avec modération) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala vien te faire un post tre agressif sur moi. pourquoi ce ton agresan ?? es tu homophobe ? antésemite vi à vi juif russe ? anti blonde ? me parle si ton agrsif , indique problem de ta part ma cocotte.



MJJ, Choussar me traite de fiche bidon. Et ce depui le debut .

alors bravo pour votre accueil.
Vraimen tres chic de votre par.

Mais ils vont etre decu les 3 cocotte car j reste sur Feujword.

j me suis fai des bons amis autant des filles que des gars. les post dans de nombreu discussion sont fort interressanr . j aime ce forum Feujword.

Mais tous les 3 vous avez manque de courtoisie , d accueil enver moi.

Tan pis pour vous.
je vais vous ignorer Mazala, MJJ et Choussar. Allez fair votre paranoa, je m en foutttte , je n ai pas a subir vote mechanteté

mouah.Babaille. mouahhhh


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien ta cravate de notaire Choussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala attention Victoria, t'as Mazala qui s'en mêle parce que son copain MJJ fait de la parano...

En quoi ça vous dérange ?
Qu'est-ce qu'il ou elle fait de mal ?
Elle parle de la culture yiddish et de la russie, ou est le problème ?

Tu te prends pour le sherif du forum MJJ ? Fais gaffe ça reussi pas toujours au juif de porter une étoile !

Forums

partagez et débattez