Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les filles 'bien' ne s'arrêtent que rarement sur les profils 'bien'?!!!
Honnêtement, ce n'est pas à moi de le dire et çà me dérange un peu (beaucoup...), mais c'est exaspérant...
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux, honnête, gentil, etc etc... Je ne suis pas le seul et d'autres pourraient avoir le même ressentiment que moi, mai beaucoup de personnes recherchent des profils sérieux, et rares sont celles à faire le premier pas, parcequ'elles croient qu'on pourrait les prendre pour 'plus facile' qu'elles ne le sont!!!
Les hommes ne sont pas tous intéressés, goujats, compliqués et malhonnêtes!!!
Il existe des gens bien, qui ont eux aussi le droit d'être timides, qui n'osent pas faire le premier pas au risque de passer pour un coureur, et qui rêvent d'une vie bien rangée, avec une femme qu'ils placent au-dessus de tout, avec des valeurs familiales et morales, bref, tout ce qui fait quelqu'un de normalement constitué!
Et tous ne sont pas menteurs également...
Alors, s'il vous plaît Mesdemoiselles, ne vous limitez pas aux votes, qui n'ont d'ailleurs aucune valeur s'ils ne sont pas sincères et fondés, agrémentez votre vie de quelques messages, tellement plus vrais et plus constructifs qu'un simple vote!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi les filles ? et pourquoi les hommes ? pourquoi n'est on jamais vraiment synchro veux-tu dire ?
Qu'est ce qu'une fille ''bien'' chez anewlife ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les filles?

Parce que les garçons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que tu dis n'est pas faux, mais si tu es tout ce qu'il y a de plus sérieux, gentil, honnête, etc...nous on n'aura plus rien...alors bravo à toi, et chanceuse sera celle qui va te conquérir...tu vas désormais avoir le choix !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais te dire sincèrement,
Tu peux avoir la plus belle fiche du monde, si tu attends que des filles bien viennent dessus et te fassent spontanément des propositions (fussent-elles honnetes), tu peux attendre longtemps, très longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d accord..........................moi aussi.............pareil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, ne prends pas la mouche! Une fille 'bien' pour moi est peut-être différente d'un mec 'bien' pour toi!
C'est vrai que c'est très subjectif, mais une fille bien ou un mec bien est simplement quelqu'un qui a de vraies valeurs morales, animées par la sincérité...

Kylebrody, 'nous on aura plus rien'... C'est faux, je ne suis pas le seul dans cette situation, je l'ai dit dans mon précédent post, et j'espère bien! La preuve, tu partages mon opinion...

Tris, peut-être, oui. Mais sur Fw, les personnes sont généralement plus natures. Et ma timidité m'empêche de trouver un autre moyen. Et Fw, c'est tout de même une référence! Et je ne cherches pas à me marrier absolument! Je veux une relation vraie et durable...

Choussar, je suis ok, j'ai bien été 'obligé'(!) de faire les contacts par moi-même. Mais je trouve celà dommage que ce genre de choses soit plus souvent à l'initiative des garçons. Enfin, c'est comme çà!

Pourquoi les votant(e)s ne disent jamais pourquoi ils votent? Moi le truc 'vote pour moi je vote pour toi' çà me plaît moyen. Enfin dans le principe oui, bien sûr, mais dans mon optique et ma volonté de sincérité, çà me dérange.

Bref, c'et plus un petit coup de gueule gentillet, mais quand même, un petit effort ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Choussar : même honnête, c'est pas aux filles de faire des propositions...

A new life : ballot ta démarche pour essayer d'attirer des filles sur ta fiche... je suis gentil... blabla...je veux me caser...blabla...
Si tu postes jamais sur le forum, personne ne te connaitra, aucune fille ne saura si elle peut être compatible avec toi uniquement en lisant ta fiche sans connaitre plus tes opinions que tu peux venir partager sur ce forum.
Donc, un petit conseil, si tu veux rencontrer qqun, exprime toi au moins.

Sincèrement, je suis une fille, si j'étais à la recherche de qqun :
J'ouvre ta fiche :
1) il a une bonne tête
2) ça va il est pas trop vieux
3) informatique oki, c bien, j'aime l'informatique
4)1m68 ah zut un peu petit pour moi, je fais 1m72
5) il bronze bien au soleil, le gars chouette!

Est ce que si je voulais rencontrer qqun ça me suffirait pour me donner envie de te laisser un message? Non, parce que je ne sais toujours pas qui tu es, non, parce que je suis une fille et que je ne fais jamais le premier pas, non, parce qu'Internet, c pas romantique...
Alors, que si tu postais un peu plus souvent, pas pour te plaindre de ne pas reçevoir de message mais pour donner ton opinion et nous faire partager ton expérience, tu nouerais des contacts, et ceux là peut-être un peu moins superficiels que salut, j'ai vu ta fiche, t'a une bonne tête, tu fais quoi mercredi soir?

Forums

partagez et débattez