Pourquoi les filles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

"Tiens le gros bidon barbu au lunette est jaloux ...."

Ben mince alors, tu juge Choussar !!

"qui te perme de juge les autre ; tu es rabin jprésume."

Je dirais: toi

"tes un povre mec. "

Oui je ne suis pas tres riche dsl...

"et en plus tu ecri insulte sur les juifs russes. Cest du joli. "

Ah bon? Je ne vois pas à quel endroit(montre moi ou cite moi)??

"ta ''''pouet pouet...'' mamgue deducation pour les girls ."

Apprend moi à parler stp, je te serais tres reconnaissant...

Shabbat shalom.









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babababaaa !! Ca taille sec!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vai repondre coup sur coup. jsuistenace. jsuis faché et blessé. Chagrin dan mon coeur.

dabor merci pour laccueil. jsuis nouvelle sur le site feujworld. En plu je vais leforre de ecrire en francais qui nest pas ma lanque maternele. je vien sur feujword pour mon francais soit mieux. veuiller excuse mon ortografe francais..

secondo cest blesan de se fair dire ''fiche bidon'' quand jsuis vrai et honete com persone humain. que je sois femme homosexuelle , ne regarde que Dieu, mon rabin et moi, Jai soufferte dan toute ma vie de jugemen des autres : en russie etre homosexu cest la risé d la famille et la prison. Jnai pas caché ma préference.

troieme je parle russe et yidish . ma culture est ausi valable que ta culture. Ta vie a plus été facile que la mien peut etre ?? Jamias j ai insulté sefarade juif ni nonjuif. Mes 2 freres sont malheurue en Israel , ils travaille jour et nuit , il sont decevant , je sais pas si raison. ils disent que juifs russes sont insulte comme des goyim ... Ca devient que je suis sur ma defense parfois avec toi .

quatr je prirai Dieu de me pardonner si j ai blesse des mecs dan mes post.

je demande de
prendre mes excuse sincere. Car je suis femme sincere.

qui doute de ma franchise demande à PEPSI et GSIK. Demande à ses person si je suis honnete et gentile.

Dieu me jugera dan mes fautes et dan mon homosexualité feminin. je suis humain pas parfaite. Mais lui seul me jugera. Pas toi ni l autre mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben c'est shabbat je suis pas censée être là. Mazala : si j'avions pas eu de soeur j'taurais pris toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Les fiches bidons pullulent sur ce site et sur le forum.

Je ne t'ai jamais attaqué sur tes racines(Juive ou pas, telle n'est pas la question)

Et pis tu devrais savoir qu'on ecrit pas "d-ieu" parce que c peché.

D'autre part, si tu es reellement ce que tu pretend etre sur ta fiche, alors fais comme moi : emmerde le monde et ses prejugés et sois fiere d'etre ce que tu es...
Moi chui hetero frustré pas gay, mais je ne suis pas homophobe.

Certains elements de ta fiche(photos, écritures russes, orientations sexuelles dévoilées etc...) laissent à penser qu'elle serait "bidon" ds le sens "inventée" à des fins "ludiques" comme toute bonne fiche bidon qui se respecte...

Choussar y a pensé, et il n'etait pas le seul à le penser

J'ai pas aimé ta reaction, cela a provoqué la mienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment je dois le prendre Fanny?? lol

Bon je prends ça comme un compliment même si...!!

Mjj

Oui, c'est bon on sait que les fiches bidons ça te connait, n'empêche tu es tellement tombé dedans que mainant tu te méfie meme si c'est vrai!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'une fille est belle alors c'est une fiche bidon?

Grandis un peu MJJ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva, comprends bien que sur le form, on a vu défiler beaucoup de fausses fiches, juste à des fins insultantes, donc si tu es sincère, nous le saurons, mais si tu ne l'es pas, saches que personne ne te fera de cadeau.

La première chose que aux gens ici ets la sincérité et la fanchise de leurs propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour reprendre le sujet initial, les mecs si vous arrêtiez de nous envoyer bouler quand vous demande un peu d'affection, peut être que vous ne seriez pas seul.

Par ailleurs, le fait de revendiquer une expression des sentiments de la part de la gente féminine sans en donenr en retour me parait un peu déplacé.

Traduction: comportez vous en homme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon moi dieu etre fille hétéro gros du kul, vouloir que amour et boneuhr sur terre moi gentil demande k57 é patron juré que je gentil suis et groumande de chokola

(ok c'est bon j'arrête la drogue)

Forums

partagez et débattez