prenoms ridicules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels sont les prenoms les plus ridicules auxquels vous avez ete confrontes??
Hier soir j'ai fait du baby-sitting chez un couple de belges expatries dont la petite fille s'appelait Clitorine....
MDR, pauvre gosse!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes voisins on appelé leur gosse Obiwane ...


Le pov' mome

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre, au sujet des prenoms, je voudrais te demander depuis que t'es en mexique....Pourquoi en espagnol, il y a pas de probleme d'appeler un garçon Jésus, mais dans les autres pays catholique, il y a pas des Jesus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ya des JEsus en Espagne au Portugal bref dans tout les pays Hispanophone et Portugophone ( je c pas si ça se dit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CLitorine? à son âge, elle n'a pas encore conscience q'à une lettre près, son prénom n' a rien de commun

Obiwane, si c'est pas abusé... J'ai la petite fille de mon cousin qui est métissée française/eurasienne & algérienne, pur métissage avec Megan comm prénom, plus stéréotypé, ça n'exsite pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

incroyable !! pauvre enfant !!

Ils sont belges, je suppose qu'ils parlent le français ?
Ils ont probablement fait le rapprochement.....

une fois j'ai connu une fille qui s'apellait hymen.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, ma voisine s'appelait Analia (mais elle se faisait appeler madeleine, son deuxième prénom). Bah, les parents qui veulent faire original à tout prix...
Sinon, j'ai connu lors d'un baby-sitting, une Sixtine (comme la chappelle m'avaient expliqué les parents), sa soeur s'appelait Victoire (comme la syna, ai-je pensé...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh.....franchement Libi, j'en sais rien...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Jesus ici, d'ailleur dans tous les pays d'amerique latine et en espagne aussi.
remarque j'ai peut etre une theorie: quand les indiens ont etes convertis pdt et apres les conquetes de Cortes et compagnie, ils ont du changer de prenoms....et ont pris les prenoms du calendrier catho, c'est pour ca qu'il y a beaucoup de juan, miguel, pedro....et s'ils ont appele leurs momes jesus, c'est peut etre qu'ils ont pas voulu se creuser trop la cervelle....;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq. oui ils parlent parfaitement francais et sans accent...
Qd je suis arrivee chez eux ils ont appele la gamine pour qu'elle vienne me dire bonjour:
"Clito, vient dire bonjour"
Pliee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fois j'ai connu une fille qui s'apellait hymen.......


******

Coquilaq

En fait, ily a un prenom comme Hymen, c'est Hymenina ou qqchose comme ca, j'ai oubliée, mais il y a moins de 5 personnes en france qui porte ce prenom bizarre

Forums

partagez et débattez