prenoms ridicules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'en as pas marre de dire des conneries Libi ?
Hymen c'est le Dieu du mariage chez les grecs ET les romains .. et a la base le mot Hymen signifie mariage ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, je sais à quel point tu apprécies mon oeuvre, je tâcherais d'être allah auteur la prochaine fois.
Signé, D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlotte (écrit autrement, mais bon) est parfois utilisé comme prénom par des juifs à cause de "chalom rav leohave toratekha"...
C'est aussi courant comme séculaire de Shaindel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Tsimbler

Je me suis pose la même question d'autant que Charlotte est un joli prénom

Comme prenom ridicule y'a Caillou, derivé de Pierre.

Mais plus serieusement les pires prenoms sont ceux des stars américaines et la palme revient a Angelina Jolie avec Shilo Nouvel, le prochain sera peut etre Beaujolais Nouveau si c'est un garçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Look it up in the dicto, Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----------->>je ne crois pas!!!!!!!ça veux surement dire "Amen" pronociation à l'Américaine lolllllllllllllll


****OUais dans l'alabama où tlm sont des cousins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi tu me feras pas croire que t'as deja ouvert un dico .. je suis pas aussi naif que MJJ ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo

""Aimen" c'est bcp chez les arabes, une copine s'appelai ainsi"

-> Ayman c'est un prénom de garçon mademoiselle. ça signifie "de droite". Donc au mieux ça doit être le nom de famille de ta copine (ou le prénom de son père)

BR_U_T_H

"jamais entendu Jimena"

-> ça existe pourtant. Il y'à même une certaine Doña Jimena qui semble être assez connue là-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontré une Calcida. Meskina...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Cafesito, je sais à quel point tu apprécies mon oeuvre, je tâcherais d'être allah auteur la prochaine fois.
Signé, D.


----------->>OUAIS tu iras engrosser ta soeur pour faire mieux que le diable avec ta reum??? bonjour la descendance!!!! encore une bande de taré....

Forums

partagez et débattez