prenoms ridicules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hymen ca s'ecrit pas ainsi mais ce prononce pareil, je pense que c'est "Aimen"
c'est bcp chez les arabes, une copine s'appelai ainsi. elle etait arabe, lors d'un cours sur l'education sexuel. la question de la virginite a ete aborde....et paf les garcons et les filles mdr


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une copine a moi qui s'appelle Charlotte ... En plus elle est feuj ... La pauvre c'est vraiment un prénom ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

check

Moi j'ai connu une Hymena. Mais ça doit être l'équivalent français de Jimena qui est un prénom très rustique en Espagne.

---------->>jamais entendu Jimena,

Libi

*himénina* non plus


cafesito

j'ai connu un black, en angleterre, qui se faisait appeler "diem", la contraction de "dieu-merci" lol


-------------->>>tu me croiras pas si je te disais que le nom de mon gynéco c'est dr Dieu!! loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi si rigolo de le prenom Charlotte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de Hymen....C'etait en fait, le nom de la déese grecque des vierges.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo

Aimen"


----------->>je ne crois pas!!!!!!!ça veux surement dire "Amen" pronociation à l'Américaine lolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baba
Charlotte=de surnom "lolotte" looolllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baba_55, ma petite frésheur... pourquoi charlotte c'est pire pour une juive que pour une pas juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu me croiras pas si je te disais que le nom de mon gynéco c'est dr Dieu!! loollll"

->Et c'est son honorable aïeul qui a engrossé la vierge Marie?
Et toi r_u_t, n'aurais-tu pas cédé à la tentation de porter le futur messie, fils de ce doc gynéco?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

un peu lourd le jeu de mots...

Forums

partagez et débattez