Proces MJ ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part je pense que c'est encore un gosse dont les parents veulent soutirés de l'argent à MJ

C'est déja arrivé un procés pareil, MJ avait proposé une grosse somme d'argent et les parents ont abandonné les poursuites, je pars du principe que si le môme c'était vraiment fait abusé cela ne se serait pas passé comme ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas, les retranscriptions par écrit des dépositions de la jeune victime sont superbes.
" well, i was like... and he was like... or something... and then it was like... or something like... well, kind of like..."
un bijou de vocabulaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bizarre cette passion pour Michael Jackson que vous avez en Europe et qui n'existe plus du tout en Amerique...

mais pour ce qui est du proces de MJJ contre la couche d'ozone, j'espere qu'il gagnera, meme si la quantite de spraynet utilise l'an dernier par ce delinquant capillaire est tres incriminante!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag "en tout cas on ne saura jamais la vérité, vu qu'aux USA tout se négocie, mais au feeling il ne me parait pas net ce type..."
Faut arreté d'etre parano , on pas dans les incorruptibles avec Al capone qui achete tout le jury pour son procès (meme si c'est une histoire vrai lol) !

La premiere fois MJ a payé la famille du garcon pour eviter le proces civil (celui qu'on peut voir à la TV) mais l'autre proces (penal je crois) a eu lieu et il a été déclaré innocent mais ca personne n'en parle ... Et puis si le violeur de votre enfant vous propose quelques millions de dollars pour abandonner les poursuites accepteriez vous ? Faut vraiment etre un enfoiré pour retirer sa plainte pour de l'argent , surtout qu'en plus s'il a vraiment violé l'enfant et qu'il est déclaré coupable la famille aurait touché enormement d'argent ...

Ben3426 "Le probleme c'est que MJ peut faire pression sur les familles pour qu'elles retirent leurs accusations..."
Et comment ? En payant un gang pour leur faire peur lol ?? MJ est une des personnes les plus celebres sur terre alors si une famille decide de porter plainte parceque leur gosse a été violé ca va etre tellement mediatisé (comme c'est le cas actuellement) que MJ n'aura pas interet à les intimider pour qu'ils retirent leur plainte sinon toute la planete va etre au courant ...

Ce qui me degoute le plus dans cette histoire c'est que si MJ est déclaré innocent ,il y aura toujours des gars pour dire qu'il y a eu une magouille pour qu'il s'en sorte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question est de savoir si l'accusé est capable de faire ce dont on l'accuse Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula

La vie d'ta mere pourquoi j'te paye??
Si tu faisais le baby-sitting comme convenu ca ne serais pas arrive !!!

Lindsay_A ne repete pas mes conneries, tu vaux mieux que ça...

Armagedon

Merci, enfin une alliée dans la croisade face au mensonge

MJJ vivra, MJJ vaincra

Signé: ancien betariste guitariste de Michael Jackson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol sukubus


(oué j'ai de la fièvre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une histoir de fric tout ca...Je le savais

Il faut aimer MJ pour son talent et sa vie privé...c'est autre chose , perso je m'en fou...maintenant si ca vous interesse continué a fair 20forums sur ca :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieux !! MJJ je ne te connais pas mais si tu étais guitariste de Michael Jackson, tu pourrais pas me le présenter !!!
Ca ferait décoller ma carrière !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon ton pseudo ce devrait etre plutot electra

Forums

partagez et débattez