Proces MJ ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bingo !!
J'ai une idée !!!

Si on montait un cabaret !! Avec tous ces sosies on pourrait faire recette !! Comme le cabaret de Michou !!!

Nell en R.Kelly tu chanterais : "I believe I can Fly"

MJJ tu pourrais faire deux personnages, Youri Djorkaeff et Michael Jackson (mais faudra que l'on te blanchisse)

Les autres personnes intéréssées peuvent me contacter sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi !! Moi !! Moi !!!

Je veux faire le rôle de M. Propre !! J'experimente encore la technique de la transformation en tourbillon mais on peut faire un trucage au pire !!!

Je fais des cacades aussi, j'ai pris des cours avec l'ami d'un cousin du fils de Rémy Julienne !

J'ai déjà essayé de sauter de mon balcon en retombant sur mes pieds, mais j'ai fait une mauvaise chute, j'ai eu un traumatisme crânien, une jambe cassée, je me suis cassé aussi une dent. Mais je vous rassure tout va bien ! La prochaine fois que j'essaie de sauter de ma fenetre qui se trouve au rez de chaussée de mon immeuble, je mets des protections.

Ah, autre chose, c'est payé combien ??? Pas en cacahuetes j'espère (mon ancien employeur m'avait déjà payé comme ca, normal dans un sens, je devais remplacer un singe dans un zoo ...)

C'est quand et ou le casting ??? Hey je suis pret à coucher pour réussir aussi, j'avais oublié de le préciser !! (hommes femmes voire + si vraiment bon contrat !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr pour le djorkaeff et mjj

le pire c quand ce "semite" (hahahah) de yoram on s'est vu la 1ere fois
il m'a dit :mjj c un sosie de djorkaeff
pour original :
le mec dont tu parle je crois qu'on me l'a deja dit
c pas le clip de 2-pac ou au debut 2 pac est dans une ambulance ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué nell c'est sa si quelqu'un d'autre te l'a deja dit c'est que c'est vrai :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Nell effectivement quand j'arrive a la salle, j'ai toujours les cheveux HS, je sais pas quoi en faire en ce moment je crois que je vais mettre une cagoule paske j'ai un peu les boules et comme la chanson dit "mets ta cagoule, mets ta cagoule, mets ta cagoule sinon sinon t'auras les bouules" oué je sais chuis fatigué et je sors des vannes sukubusiennes, et alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas du jeu...

J'avais été le premier a dire que j'etais son sosie sur un vieux topic...

Vous avez repris ma propre vanne en vous l'appropriant, bande de vilains garnements malhonnetes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pourrais faire un show d'imitation politique grammatical puisque j'ai des gènes Lepeno-Patrick-Sebasto-Maître-cappelistes...

On va se faire ch...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors résumons tous les sosies du forum

twingo c'est marine le pen
mjj c'est djorkaeff
nell c'est le gar dans le clip de tupac et aussi R kelly Lool
choussar c'est hervé mathoux
yoram c'est cyril hanouna
armagédon c'est electra
la photo d'ilanith la meuf de gauche c'est la rebeu de la star ac 4 comment elle s'appel même elle a la machoir vers l'avant mdr (je te taille pas ilanith tkt c'est juste pour la décrire)

domage y'a plus c'est mon choix soirée special sosie mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi M. Propre !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai d'autres propositions à faire au vu de différentes photos :

- Sukubus en Mister Bean ou à défaut au vu de sa tenue, il ferait parfaitement l'affaire en Ally Mc Beal.

- Lindsay_A pourrait aisément faire Einstein au vu de sa photo principale et de la célèbre photo d'Albert.

- Garry3 pourrait faire Michel Muller (Fallait pas l'inviter !!!!!!!!!)

- Chat_noir pourrait faire Ray Charles ou à défaut Stevie Wonder. (à défaut d'être noir il a déja deux éléments noirs en lui, les lunettes et le pseudo)

J'en ai d'autres que je dirais par la suite !

Forums

partagez et débattez