Proces MJ ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un instituteur a affirmé que le garcon accusant MJ de l'avoir violé lui a dit que MJ ne lui avait rien fait et le garcon a confirmé aujourdui au proces qu'il avait bien dit ca à cet instituteur . De plus jusqu'à present le frere et la soeur du garcon qui ont été appelé à la barre ont dit plein de truc contradictoire et tout porte à croire que MJ va gagner son proces selon les medias (americain ou autres pays) qui pourtant avant ne se genaient pas pour demolir MJ des qu'ils pouvaient !

L'accusation est completement demoli ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'aimerai pas ni être à la place des "victimes" ni même de celle de "l'accusé"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne crions pas victoire trop vite Slump...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant mieu si c le cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au lieu de perdre du temps et beaucoup d'argent autour d'un con, la justice devrait plutot se pencher du des vrais problèmes comme les enlèvements d'enfants, les meurtres...
si ce dont on l'accuse est vrai, c'est grave et il doit etre puni pour ça mais je pense qu'ils devraient faire ce procès comme les autres, les médias n'ont pas besoin de s'en mêler, on dirait que la justice commence elle aussi à sombrer dans ces conneries de télé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryan2

le problème c'est qu'aux états unis beaucoup de procés sont médiatisés contrairement a la france ou cela est interdit par la loi sauf quelques exceptions...(comme le procés papon)

Le probleme c'est que MJ peut faire pression sur les familles pour qu'elles retirent leurs accusations... moi je pense que l'on ne connaitra jamais la vérité...c'est quand meme bizar qu'un mec comme MJ invite toujours des enfants a dormir chez lui....

mais bon comme on dit : tant que l’accusé n’a pas été déclaré coupable
par un juge, il est présumé innocent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, je t'ai dit 100 fois de pas t'approcher des enfants !!! C'est pas possible il est intenable !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais Ryan t'as raison, un de ces quatres sur TF1 on verra:
pour la liberté tapez 1
pour la peine de mort tapez 2
1€/sms reçu ou envoyé
c'est vous qui décidez!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryan2 "au lieu de perdre du temps et beaucoup d'argent autour d'un con"

Ouai enfin bon le con comme tu dis il est né tres pauvre dans une famille de 9 enfants et il a fini par devenir milliardaire et a été la plus grande star de la planete pendant au moins une dizaine d'année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas on ne saura jamais la vérité, vu qu'aux USA tout se négocie, mais au feeling il ne me parait pas net ce type...

Forums

partagez et débattez