Quand ça vous prend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour rebondir sur la suggestion "excentrique" de yoram puis sur la réflexion de florette : de nos jours se caresser est encore taboo pour une JF ? cela fait un bail que ce nest uniquement le Propre de l'homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu de lait et bcp de cacao tu mélanges le tout et ca te fait un genre de chocolat...

ou renseignes-toi si près de chez toi il existe une épicerie ouverte 24h sur 24... à côté de chez moi il y a une boulangerie et une épicerie ouverte toute la journée et toute la nuit, c'est la libération...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome M

toi tu veux vraiment la tuee avec Charlie mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que yoram a donner la bone reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette justement non, pas la peine de rêver, après 23h, tu ne peux rien acheter ni commander, je rêve d'une société qui me livrerai de la nourriture et des boissons après 23h.

et bien, allez y les jeunes, foncez, faites le ce site de
J'ai Faim La Nuit.com,

et quand vous serez pleins aux as, pensez à moi !!

pour melle Tris and co.

Aalyyaa, je ne retire pas ce que j'ai dit + bas.
Pense comme tu veux.

et surtout, bonne nuit à Ysingrain. (pardon j'ai du écorcher ??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr MJJ , et quand tas envie de fromage faut penser à quoi?

finalement je veux pas savoir , dejà qu'a 27 ans j'ai compris pourquoi on appelait une moule le sexe d'une femme et ça ma dégouté des moules (et oui je mange pas cacher que D. me pardonne) alors je préfère garder un bon souvenir de mon fromage.

Au fait très bonne idée Salome.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc en gros, soit je compense, soit je subis (vu que j'ai pas d'épicerie dans les parages). Pas facile.
De toute façon, j'ai bien du faire avec. Ou plutôt sans.
En fait, j'ai trouvé la cachette du Nutella (ma mère est très prévoyante avec nous...)... hi hi hi. Tant pis pour la cellulite!
Allez, ce soir, je n'ai pas spécialement envie de chocolat. Qui est content pour moi?!
Et merci pour tous vos conseils!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pompes+ abdos, l'exercice physique coup l envie de manger. En plus manger du chocolat a ce moment peut etre desagreable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, c'est encore tabou l'onanisme chez les filles, la preuve, même tes doigts en tapant sur ton clavier ont oublié le mot " plus " look :

" pour rebondir sur la suggestion "excentrique" de yoram puis sur la réflexion de florette : de nos jours se caresser est encore taboo pour une JF ? cela fait un bail que ce nest uniquement le Propre de l'homme... "

Paradoxal, que les doigts, ceux qui peuvent servir à toucher les boutons de la télécommande, fassent ça ?


Quant à la question originelle, je te conseille d'avoir des antidepresseurs dans ta boite à pharmacie en cas de manque de chocolat, tu verras c'est radical ! lol

Autre option, la coke, mais je ne veux pas faire grincer de dents et ne veux pas être la cause de destruction de parois nasales ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

"mdr MJJ , et quand tas envie de fromage faut penser à quoi?"

Beurk tu viens de me degouter du fromage...

Qu'ais je fait pour meriter ça durant ma pause dejeunée??

Forums

partagez et débattez