Quand ça vous prend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit bulletin zoologique : la cochonne n'est en aucun cas la femelle du cochon, qui est un vérat castré (ou l'inverse mais bon, une truie reste une truie). Mais alors qu'est-ce qu'une cochonne ? Une femelle à nez retroussé avec plein de nichons ? Brrr, ça fout les jetons !

Quant à se t...c...doucher, calmez vous, ça ne rend pas sourd et en parler ne fait pas pourrir et tomber la langue (ou les doigts, puisqu'on tape). A bas l'hypocrisie !

Aalyyaa,
moi aussi, j'aime beaucoup cette "citation" de Woody Allen (oui, rendons à César ce qui appartient à Woody!)

Je pense que le tabou vient du fait que les hommes refusent d'imaginer qu'une femme puisse se pâmer sans eux, et que les femmes refusent d'admettre qu'elles en ont parfois besoin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la bonne femme du sujet, là, elle est où à cet instant , ?????
CHelou /

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

* Ni putes ni soumises,

Il ne suffit pas de se se proclamer "ni pute ni soumise" pour faire acte de femme libérée et s'affranchir de la gaine mysogyne...
Il suffit simplment d'être femme et de ne pas taire son identité lorsqu'il est question d 'éléments propre à la féminité tels que les plaisirs en solitaire par exemple... sur ce point , je rejoins Salomé.

En voilà un terme réducteur, à double tranchant et clinquant de surcroît qui a fait du tort à l'image de la femme et des Jeunes filles et aux rapports hommes-femmes ces dernières années, tant il a été exploité à mort à tort et à travers par les médias.

Ils ont profité d'un contexte effervescent liè à certains événements de l'époque en zone urbaine pour véhiculer en première ligne que l'idée de la mixité-proximité homme -femme relève d'une incompatibilité, supplantant ainsi le message initial d'un mouvement de défense/protection/ d'émancipation féminine dénonçant leur condition au sein de quartier sensibles principalement.

Au final, "Ni Putes Ni soumises" est devenu un appareil idéologique gadget servant les intérêts d'une seule & unique femme...l'instigatrice de cette association _ ex-conseillère municipale qui n'a eu aucun scrupules à assurer sa carrière personnelle au détriment d'un combat plus noble... typiquement féminin comme conduite rooooooooooooo

Forums

partagez et débattez