Quand ça vous prend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, là, j'ai un problème existentiel à vous soumettre:

Que faites-vous quand vous avez une insurmontable envie de chocolat, mais que vous n'avez pas de chocolat à la maison, et qu'il est 3h du matin? (bon, je sais, là, il est 6h, mais 3h ça fait plus milieu de la nuit... question d'atmopshère...)

On dirait pas comme ça, mais c'est super dur à gérer!

Euh, par la même occasion, je voudrais signaler qu'il s'agit de mon premier sujet... voilà.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ysengrain, du chocolat à 3h du matin ????
C'est mission impossible, tu ne vas quand meme pas réveiller tes voisins, ou faire du porte à porte :

"bonjour monsieur, bonjour madame, auriez-vous l'amabilité de me faire fouiller tous vos placards et votre frigidaire, afin que je comble mon envie cacaotesque ???"

Non, vraiment, c'est pas sérieux ...

Commandes-en sur Internet, il doit bien y avoir un site pour les personnes qui ont faim la nuit, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnetement, une femme, je sais pas comment elle gererait ca.

Un mec en general va faire le tour des placards et une fois arrive au dernier va recommencer a tous les ouvrir avec le stupide espoir qu'une tablette aura par magie apparu quelque part. Ensuite il rale, depasse par le fait que le miracle ne se soit pas accompli et recommence apres 5 minutes.

Au quatrieme essai, ma femme me fait comprendre qu'elle a remarque mon manege, que le chocolat ne va pas se materialiser tout seul, et qu'elle compte encore moins faire qq chose pour m'en amener et me propose 2 alternatives.
La premiere etant d'aller en acheter si c'est possible.
La seconde d'arreter de faire du boucan et de rester tranquille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette justement non, pas la peine de rêver, après 23h, tu ne peux rien acheter ni commander, je rêve d'une société qui me livrerai de la nourriture et des boissons après 23h.

Perso quand j'ai une fringale comme ca, bien que ce ne soit pas avec le chocolat sinon tu me retrouves à l'hopital, j'essaie d'avoir ce qu'il faut en l'avance dans mon frigo sinon je compense par autre chose: un verre de coca, des clopes et je me concentre sur autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contre l'envie de choc' a 3 ou 6 heures du mat' y pa 2 000 solutions: 1°)tu fais le tour de tes placards(et sous ton lit on sai jamais lol)
2°)tu prends un somnifère et tu retourne dormir
BON CHANNCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bois un verre de lait sucré et vas dormir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut toujours en avoir chez toi si ça t'arrive souvent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu es prête à sortir il y a les épiceries de nuit, ou les boutiques Shell de certaines stations qui restent ouvertes toute la nuit.
A ta place ? je me reporterai sur le lait concentré sucré ou la confiture mais bon tu dois bien avoir du cacao en poudre quelque part, tu le fais fondre et c'est pareil.

Forums

partagez et débattez