quand tout s'écroule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t as tes 2 mains , tes 2 bras et ta tete ? si oui releve toi et fonce .

moi kan ça va pas bien jme dis ya pire ailleur et je pense à des exemples ,
ça me motive .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL FORTUNEE!!!! mais pourquoi tu reste figée à tes 17 ans AAVA? La vie continue... Tu en as 22, ça fait donc 5 ans que tu n'avances pas?! Que penses-tu faire? Qu'est-ce qui est le mieux pour toi? Qu'est-ce qui pourrait te faire avanfcer, et donc, cesser de te figer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous !!!
avytop, c'est très jolie,
keisser ,j'aimerai bien y croire à tout ça ........

chuuuuuuut, je reste figée car à chaque fois que j'essai d'avancer je me ramasse une baffe donc mieux faire du sur place...

bisous à tous
c'est un petit cafard passager, je vais me remettre au boulot et ne plus réfléchir c'est mieux............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allé AAVA ne t'en fait pas!!!

Tu sais, je vis également une mauvaise période et ce qui me donne du courage c'est de me dire que ça ne peut pas être pire et qu'une période meilleure ne tardera pas à arriver (ça j'en suis sûre)!!

Je t'embrasse et te dis bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et surtout garde la pêche!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chantons ani nah na'h nah'ma nah'man méOuman...soyons toujours dans la simh'a mes amis....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aava ,
di toi ke ca secroule pa ,
ke si ca c passé come ca c ke c achem ki a decidé come ca ,
c ton mazal , et ke forcemen apré ca se passera mieu inch'alah ;)

dan la vi , tt le mond est obligé de passé par d periode come ca sinon on ne conaitra jamai ce kest vrémen le bonheur , c a d notre simpl vie de tou les jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aava, qd tout s'écroule eh bien moi perso je relativise les choses un max et je sai c plu facil a dire qu'a faire mai essaye car ca marche vraiemn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


AAVA :

Merci pour le p'tit compliment... ;-)

En espérant à ce que le p'tit cafard soit un passager qui ne compte pas rester pour longtemps.... ;-)


Si tu as un pb, je te le répète, parles-en !

...on est tous là pour t'aider !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a une citation de Nietsche qui résume bien ce que vous avez tous joliment dit :
"Ce qui ne me tue pas me rends plus fort".

Bref tant qu'on est en vie, y'a de l'espoir et il faut aller de l'avant.
C'est dur et c'est tout un boulot d'avoir confiance en soi, mais c'est indispensable si tu veux avancer dans la vie !

Et puis come le dit Keissar : un bon couscous, y'a que ça de vrai pour motiver, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas Jennifer qui a dit ça? LOOOOOOOOOOL

Forums

partagez et débattez