quand tout s'écroule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et kan tout s'écroule on arrive chez le voisin d'en dessous : p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy mdr

AAVA et Sarahk : l'espoir que tout n'a pas encore été vaicu : sentimentalement et surtout autre...

Normalement, nous les juifs, sommes habitués à ce que tout s'écroule;

Laissons le temps au temps gardons confiance à la chance (et que D. nous donne beaucoup de PATIENCE :)

MACROMIK et comme le disait ma grand-mère : "une bonne choucroute..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi il y a environ 1an et demi; tout c'est écroulé, et même mon corp d'ailleurs, Hachem (sans Lui faire de reproche) a trouvé juste de me faire tomber malade et de m'envoyer la pire de toute les épreuve que j'ai pu subir dans ma vie. Et la seul chose qui a fait que tout est remonté c'est le fai que je n'ai pas cessé de croire qu'un jour ca irai mieu et que Hachèm m'aiderai a m'en sortir, que ce soit sentimentalement, pécunièrement, physiquement, moralement, j'était atteind de tous les côtés, en deux ans j'étais endeuillé deux fois, ca en fait des choses en peu de temps; et il y a que Hachem qui m'a donné la force de résister.

Et essaye de parler de tes problèmes avec des amis, des vrais amis qui t'écouteront sans rien dire.

J'espère que tu ira rapidement mieu, avec l'aide de D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à tous!!!!!!!!!

c'est vrai que quand ça va pas ,rien ne va ça va ensemble famille ami amour comme si tout le noir resortait ,
mais ça va mieux , faut optimiser la vie
bisous à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gueuler dans un groupe comme je le fais, rien de mieux pour se remonter le moral.

Forums

partagez et débattez