quand tout s'écroule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à quoi pensez vous quand tout s'écroule autour de vous , qu'est ce qui vous donne le moral pour redémarrer , l'espoir d'y croire encore.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tout s'ecroule sentimentalement : mes amis me remontent le moral
Si c'est amicalement : c mon chéri qui m'aide à remonter la pente
Si rien de chez rien ne va, y'aura toujours ma môman...Ou au pire, quelques amis ! b'h j'ai toujours eu des gens à mon ecoute quand j'en ai eu besoin...donc...

Aava si tu as besoins de parler, je suis là ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA, si tu es déprimée et que tout s'écrouole autour de toi sache que ce qui peut redonner le moral, c'est de se dire qu'il reste l'espoir de vivre heureux. Comment? En se disant qu'on rencontrera l'homme ou la femme de ma vie (et pas en se disant qu'on ne la trouvera jamais puisqu'on l'a perdue dans le passé ;)), qu'on fondera une belle famille vivant selon la tradition Juive, qu'on réussira ses études et sa vie professionnelle, et qu'on est encore très très jeune pour déprimer...

Sinon, il faut parler à ses ami(es). Mais ses vrai(es) ami(es) qui sont là pour soutenir dans les moment de détresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuuuuuut

ca y est il a tourné casaque le beau pianiste, HiHiHiHi !!

Quand tu auras trouvé l'homme ou ta femme de ta vie tu me les présenteras, surtout l'homme lol !!!

AAvA

tu veux vraiment que je te dise qq chose, pour me remonter le moral, je n'ai qu'une solution c'est de me dire qu'il y a pire que moi, et je t'assure que ca m'aide, il faut toujours etre optimiste, toujours sourire...

Ne Prends que le bon et jette le reste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci seph03 heureusement qu'il y a encore des gens bien comme toi car je commence à me poser des questions !!!!!

sinon à force de croire à un reve " CHUUUUUT" qui ne se réalise pas ya de quoi perdre l'espoir ,
y'a plus qu'a se raccrocher sur l'idée qu'on est jeune mais les années passent vite deja 22ans je suis restée figée à mes 17ans ,
et maintenant on est plus des gosses on rentre dans la vie active on ne peut plus faire marche arrière!!!

bon j'arrete sinon je vais faire déprimer tout le site ce qui n'est pas mon but !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais AAVA, si tu as besoin de parler etc..., même si je ne te connais pas très bien encore, je peux te conseiller et t'écouter sans problème... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vrai probleme est de donner un sens à son existence et surtout de profiter de chaque moment car il est unique.

Meme si il ya des moments difficille à passer dis toi que c'est une épreuve et que tu en ressortira que plus forte.

Il n'y a pas de probleme sans solution: D. a creer des solutions et il nous envoie des probleme pour qu'on cherche, et qu'on trouve ces solutions

Ne te laisse pas abattre, je sais que c'est tres difficile, mais ne baisse pas les bras et pense à toutes les belles choses qui t'attendent dans le futur: un mec de folie avec qui tu pourras construire une famille cachère, un bon job, un bon couscous le vendredi soir ou meme une pizza devant un film à la télé avec ton amoureux.

moi perso j'ai une choses extraordinnaire, la musique , je joue qd je suis heureux, qd je suis malheureux, qd j'ai la peche et meme qd je suis crevé et ça balaye tout en un instant. C'est ma thérapie à moi. Je pense qu'on en a tous une, il suffit de trouver la tienne.


biz et bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tout s'écroule, je ne pense qu'à reconstruire avec les outils qui me sont en main...et mon premier outil est celui d'être encore en vie, que même si tout s'est écroulé autour de moi, MOI je ne me suis pas écroulé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tout sécroule autour de toi, cela signifie qu'ils nétaient pas construit sur des fondations solides.

Apres un ecroulement, on fait le bilan pour reconstruire sur des bases plus solides.

Parfois, on se rend compte des ses vrais amis et on se remet aux choses essentielles à la vie et non aux superficielles.

Si tu reflechies bien c'est ce qui est autour de toi qui s'est ecroulé mais pas toi car tu reste debout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Quand tout s'écroule....

plus aucune envie de continuer....
plus aucune impression de liberté...
plus aucun espoir de ne plus y penser...
plus aucune force de retirer tous ces regrets...
plus aucun regard vers un avenir sans passé....
plus aucun sentiment de joie pour tout effacer...

C'est quelque chose qui m'est déjà arrivé....

Mais si tu veux savoir comment t'en débarasser, parles en à quelqu'un que tu peux vraiment aimer...
...c'est le seul moyen pour tout effacer...

Forums

partagez et débattez