QUE DEVIENS CETTE ADORABLE ET TALENTUEUX ACTEUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sosa,

Tu parles des somaliens, mais il n'y a aucun rapport, la bas ce n'est pas un pays civilisé.
Ici on dit que la france est le pays des droits de l'homme et de l'egalité, et surtout apres la shoah on continue a massacrer un juif, tout cela a cause de son identité.
Un somalien souffre car il meurt de faim, personne ne les massacre.
Et meme si c'etait le cas ton exemple n'a aucun rapport.
On s'occupe de ce qui se passe tout d'abord "chez nous" puis a l'etranger.
On peut pas tout de meme s'occuper de chaque etre qui se fait massacrer dans le monde quand meme! (surtout qu'en somalie le probleme premier n'est pas celui des massacres mais de la faim)

Occupons nous des personnes de nationalité francaise, l'exemple des deux arabes etaient un exemple plus ou moins credible, mais j'ai repopndu a ben1975, tu n'a qu'a voir pourquoi comparer ces deux arabes a Ilan c'est ridicule, et tu comprendras.

Mais pour ton exemple de somaliens, garde le, ca fait du hors sujet et tu perds de la credibilité, et je crois savoir que tu es nouveau sur ce forum, donc essaye de bien commencer, et de pas soutenir des personnes aux arguments "stupides".

P.s: "il faut savoir mieu encaisser les blague de temps en temps!"
C'est une blague ca aussi? Parce qu'un juif qui dit ca c'est assez troublant... Les juifs, et tout le monde le sais, sont les premiers a rire d'eux meme. Sauf quand il y a un rapport avec la mort... Faut savoir connaitre la notion de respect aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccord ke c pa super simpa ms c les genre de phrase ki ne sont pa reflechis!
chake personne fais une erreur ds sa vie et la regrette ds le passe et je sui sur ke c le cas de ben1973 ms c pa la peine nn plus de sacharner sur lui a ce point

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

je vous adore!
merci, c d'autant plus agreable ke ça vient d'une femme, c rare, à part smokeuzz ke j'embrasse;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoskeuzz pardon d'avoir ecorché ton pseudo;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, alors là ce n'est pas grave,d'autant plus que c'etait pour un bisouuuuu ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que par ici dégoulinent les bons sentiments et le reproche acerbe au politiquement correct.

Qui a l'apanage de la morale ici ?!

Parler de Pierre Desproges, et supputer sur ce qu'il aurait ou non eu l'affront de dire, ça c'est du manque de respect à un mort, moi je dis.

Pour autant tu n'as pas reçu de Pierre Holdem, je te jette la première, parce que moi j'ai pêché, mais comme je suis pas Jesus, j'emmerde le monde.

Lorsque vous aurez fini vos jérémiades ridicules, votre générosité SELECTIVE et élitiste, vos grands sentiments passés au crible de VOS REFERENCES, messieurs dames, vous pourrez parler, en attendant, laissez l'humour en dehors de ça.

Et s'il faut citer des exemples pour faire semblant d'être crédible alors allons-y :

1 : Benoit Poelvoorde dans "c'est arrivé près de chez vous" qui fait une démonstration savoureuse autour du "petit Jeremy".

2 : Mon grand père est mort dans les camps (il est tombé du mirador) ça vous fait rire ?

3 : Pierre Desproges parlant d'un homme mort noyé : "je suis dans les temps, je suis dans l'étang".

C'est quoi la différence ? Que vous êtes encore sous l'emprise du phénomène Halimi ? Attendez d'ici 10 ans vous en rirez.

A cet égard, considérez que Ben1973 est juste en avance sur son temps ...Ilan Halimi est une victime parmi tant d'autre. La mort, c'est moche, la guerre c'est moche, le racisme c'est moche et les chaussures à bout carré, c'est moche.

Est-ce que vous êtes tous Miss France pour vouloir la paix dans le monde ?

Non, cette blague ne fait surement pas rire la mère d'Ilan, parce que rire de tout c'est comme se moquer des corses : on peut, mais faut pas.

Je me suis fait du bien là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 et le respect de la periode du deuil tu en fais quoi ?

En rire dans dix ans pourquoi pas, mais une semaine apres alors que les larmes de la familles ne sont meme pas seches, je trouve ca deplacé (et en plus dans ce cas, ce n'est meme pas drole).

Comparer sa vanne à un chef d'oeuvre comme "c'est arrivé pres de chez vous" laisse moi rire (ah ah ah).


Sinon on tombe dans la mediocrité de cet auteur des Guignols, que j'execre au plus haut point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem : le respect de la periode de deuil... hmmm, laisse moi réfléchir.. c'est pas un truc qui concerne la famile du défunt ça ?

Je ne fais pas partie de sa famille, ni de ses proches, j'ai écrit dans une catégorie appelé "Potins et Ragots", je n'ai pas l'esprit communautaire suffisament développé pour respecter un quelconque deuil parce qu'un juif a été assasiné dans des conditions atroces... et tant et tant d'autres choses d'autres qui font que l'on ne sera jamais du même avis sur un bon nombre de sujet.

Et alors ? Eh bien rien.

T'as pas aimé la blague ? Elle t'as choqué ? T'as envie de gerber ?

Et alors ? Eh bien rien de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoskeuzz,

tiens lol encore un, histoire d'en emmerder qq1!mouuuuah;-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 tu as autant le droit de sortir une vanne merdique et irrespectueuse que moi de dire que tu es irrespectueux et pas drole. On est ok la dessus ?

Alors maintenant reprend ta petite vie sans interet tellement passionante qu'il est primordial pour toi de sortir des blagues comme ca et de t'en justifier ...
Ce n'est pas un proces que je fais, c'est juste m'exprimer sur un acte que je juge irrespectueux, maintenant si tu arrives a vivre avec ca c'est tant mieux, surtout que tu as un public (twingo2) donc c'est cool pour toi. A quand un duo avec Carlos ?

Forums

partagez et débattez