QUE DEVIENS CETTE ADORABLE ET TALENTUEUX ACTEUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de Bruno Gaccio Holdem ? Moi non plus je l'aime pas.

Ce que j'essaie de dire c'est que si on devait respecter toutes les périodes de deuil de personnes comme Ilan Halimi, on ferait plus que ça, on aurait plus beaucoup de temps pour gagner sa croute et sauver sa propre vie.

Je ne compare pas sa vanne à un chef d'oeuvre, je faisais un parallèle pertinent, c'est pas pareil.

Et me dis pas que mon parallèle est pas pertinent sinon je vais m'énerver et après je vais encore frapper mon chat.

Ecoutes, j'ai une pensée pour Ilan parce que ce qui lui est arrivé est très moche, mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans ce monde (demerde).

Je vois pas pourquoi, en quel honneur, au nom de quoi je pleurerai plus sur lui que sur quelqu'un d'autre.

A cet égard, je vois pas pourquoi je rirais moins sur lui que sur quelqu'un d'autre.

Pour ma part je me suis pas bidonnée, mais j'ai trouvé la vanne de Benchépluskelannée assez bien trouvée, malgré son côté "choquant", j'aime les choses choquantes, tu me diras, ça aide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut sortir du carcan communautaire, et surtout rire de tout avec tout le monde. La capacité de transcender absolument tout est la meilleure preuve d'ouverture d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,

je c ke ça n'a pas toujours etait l'amour fou entre nous, mais sache ke je connais personnelement carlos(cafesito), et ke ce mec est tout sauf antisemite.
mainteant ke vous ne vous attendiez pas sur les choses de la vie, et ke vous ayez chacun une façon de l'exprimer c autre chose.
mais ne confondons pas tout.
carlos nous soutient, c un mec bien ki est tres ouvert, et reelement bon.

ps: carlos, c t bien nos soirées debats au tel;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 tu n'as rien compris toi.
Je parlais de Carlos le gros, l'humoriste des grosses tete, le fils de Francoise Dolto.

Je ne savais pas que Cafesito s'appellait Carlos (loool d'ailleur :p).


Twingo2 je pense comme toi. Mais bon il y a un minimum de respect a avoir pour une tragedie aussi recente. Encore une fois libre a chacun de passer pour un con irrespectueux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,

ahhhhhhhh!!!
looooooooooool en effet g t a l'ouest!

mais bon ce ke g di ca reste vrai sur mon carlos;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ambiance bien ici!!!
ben1973 perso j ai pas trouvé ta vanne déplacée!!!n en deplaise a tous ceux qui respectent une période de deuil qui n est en rien (a mon avis!!)justifiée...comme tu le dis c est réservé a la famille et je te rejoins aussi que ça n aurait choqué personne ici si ça avait concerné un non juif mais bon la troupe des moralisateurs qui sont les garants du bien pensé de ce forum emmenée par maitre mossad55 (le sage en carton!!!)a sauté sur cette occasion pour te prouver a quel point ils sont vertueux...EUX!!!
alors moi j te donne juste un conseil...continue a dire ce que tu veux et surtout ne t en excuse pas!!!en fait ne change rien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem...carlos est pas gros!!!!il est enrobé!!!c est pas pareil!!
mdr eilat!!t es au taquet!!!!faut pas toucher a cafesito et si ça avait été le cas le p tit holdem aurait eu du soucis a se faire!!!de toutes façons il n aurait pas osé...il sait que la milice veille!!!lol!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

c'est marqué sur ma fiche gros malin!
et en quoi c'est drole je te prie?

eilat7
eh oh! comment ça tu balance mon blase ici toi?!
sale bete va! grrrrrrrrr!


message de detresse pour qui tu sais, quand tu sais a l'endrois que tu sais..

MAY DAY! MAY DAY! le milicien est en danger! je repete, le milicien est en danger...

le patissier a la baguette pas cuite!
je repete
le patissier a la baguette pas cuite...

a vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

tkt;-)

cafesito

makak va! loool
t'as vu comment je parle bien de toi au moins??
non mais ohhh!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

oui patwon! j'ai bien vu comment vou pa'lez de moi patwon!
et j'appwecie ça patwon!

un gwo bizou pou' vous patwon!

Forums

partagez et débattez