QUE DEVIENS CETTE ADORABLE ET TALENTUEUX ACTEUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à toutes et a tous
Je ne vois plus sur nos grand ecrans cette adorable gamin que j'aie adorée et qui m'a faite tant rire dans "Moi César 10 ans" et aussi beaucoup pleurée dans "Vipère aux poings" !

Vous l'aurez reconnu bien sûre, il s'agit de Jules Sitruk. Ce doit etre un adolescent maintenant mais nous aimeriont le voir et j'ai beau épluchée les programes de cinéma je ne vois son nom nulle part !

MERCI A CELLE ET EUX QUI ON LEURS ENTRÉES DANS CE MILIEU DE ME RASSURÉE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a son propre ptit site web...http://julessitruk.little-stars.info/actualites.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il s'est fait kidnappé en sortant d'une boutique de téléphones portables ???...

ok... je sors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant mais je ne crois pas trop aux enfants star.

Il suffit de voir macauley Culkin (orthographe ?)...

Pareil pour le petit de Sixieme sens qu'on ne voit plus et qui pourtant etait talentueux.

Sans parler de Jordy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, je pourrais te citer des exemple inverses type : Drew Barrymore qui a commencé sa carrière dans E.T. (on occultera le fait qu'elle se droguait à la colle à l'age de 12 ans ! lol)
Sophie Marceau, était elle aussi une enfant star (Vic dans la Boum 1 et 2) et elle a tjrs autant de succès.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite à mon post de 13h07, voici un PV de Mossad5 trouvé sur ma boite :

"Je te conseil de t'escuse pour le post sur le petit sitruk avec genre l'histoire de la boutique du portable...
Si tu le fait pas, c'est que tu assumes ce que tu as dit, donc va faire cette blague devant la mere d'Ilan Halimi.
(Si tu ne t'exuse pas, ni tu va voir la mere de la victime (ce que tu ne ferra pas je pense, je te dirais:
Alalala... La grande gueule... C'est grave a 32ans de pas assumer ses dires...)"

En réponse à Mossad et à ceux que ma mauvaise blague aurait défrisé :

1- Faire des plaisanterie de mauvais gout est une de mes spécialités, et il semble que je ne sois pas le seul amateur du genre sur ce forum.

2- Je n'ai aucune intention et surtout aucunes raisons de présenter des excuses à toi Mossad ou à une autre personne de ce même forum.

3. Si la mère de la victime (ou son frère, ou un membre quelqconque de sa famille) fréquentais ce lieu, je me serais sans doute abstenu de rendre publique cette blague, mais ça ne m'aurait pas empéché d'y penser bien fort.

4. Ce fait divers aurait concerné une toute autre personne que ce fameux Ilan (c'est à dire une toute autre personne qu'un juif), combien d'entre vous se seraient offusqué d'une telle plaisanterie ? Hein, honnetement ?

En conclusion, j'assume parfaitement mes écrits qui prouvent une fois de plus que "l'on peut rire de tout mais pas forcément avec tout le monde". Et si cela, en choque certains, tant pis, mais ça ne m'empechera pas de dormir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973
Mais t'es con ou quoi toi????
Bien sur que t'es con!
Qui te dis qu'aucune personne de la famille regarde ce forum?
Qui te dis qu'aucun des amis d'Ilan Halimi regarde ce forum??
Tu connais tout le monde ici???

T'es pas le seul amateur ici, mais de ce degres ci PERSONNE sur le forum avait osé!
Et c'est pas parce que les autres se jetent par la fenetre que tu dois le faire aussi!

Et parce qu'on parle de lui plus que les autres victimes, que l'on peut rire de sa mort???

32ANS DE CONNERIE MONUMENTAL CE MEC!
T'aurai du etre pris a la place d'Ilan, lui au moins n'aurait pas ri de ta mort!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973

ET REGARDE MEME TOI TU AS DIS QUE C'ETAIT NUL COMME REMARQUE "ok je sors..."

TU LE DIS TOI MEME, TU AS HONTE DE TES DIRES!

Ecoute radio shalom en ce moment sale con de merde, ecoute comment les auditeurs qui participent pleure la mort...

PENDANT QUE TOI TU EN RIGOLE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 le propre d'une blague c'est de faire rire.

Or je ne vois personne rire. Et franchement je me demande quel etre normalement constitué pourrait rire d'une telle tragedie, surtout maintenant à chaud.

Deprosges disait : rire de tout oui, mais pas avec n'importe qui. Encore faut il avoir du talent comme lui, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Il ne serait jamais tombé dans une provocation aussi basse uniquement par but de choquer, de se montrer et de faire parler de lui.

Alors rire de tout, oui, mais avec du talent et de la pertinence dans les propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 au nom de la communauté juive je reclame haut et fort des excuses publiques !

Au cas contraire nous brulerons tes ambassades à l'etranger et lancerons un concours de vannes sur la mort de tes ancetres au nom de ta liberté d'expression.
Enfin nous donnerons du credit au president Iranien qui a dit recemment : "Nous devons eradiquer Ben1973 de la surface de la Terre".




Ps : Ca c'est rire d'un sujet à polemique avec du talent :D

Forums

partagez et débattez