que pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tous les peuples se serrent les coudes, ca va etre tres chaud pour se laver et ca vite puer sous les aisselles. Alors je suis contre, fermement contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne résiste pas devant le premier degré de mon ami l'AimeJiji que j'aime git, git !!

Fin bref, il manque un truc ici, depuis mes débuts, un truc qui me manque cruellement.

Ah oui je sais : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ps : Toujours pas d'info sur l'orthographe de Nietsgsgdhzgdve toujours pas ? non toujours pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis tout simplement que tout ce qui n'es pas juif est anti juif !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma machine n°56 is visiblement out of order.

Merci de la remplacer par une qui ne dit pas des conneries plus énormes qu'elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Machine56

"Moi je dis tout simplement que tout ce qui n'es pas juif est anti juif !!!!"

Mince alors, 2 de mes tantes sont anti-juifs !!!
J'en deduit qu'elles se sont maries avec mes oncles pour l'argent parce que c'est bien connu que les Juifs ont beaucoup d'argents...

C'est fou la vie...

N'empeche cette citation demande un effort intellectuel soutenu, alors je salue ton intelligence, ton ouverture d'esprit mais surtout, je salue le fait que tu sois un facteur declencheur de l'antisemitisme à travers ta citation tres pertinente...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince alors ! Mais si tu t'appelle déjà machine56 comment on va faire pour écorcher ton pseudo parce qu'on est énervé du style "hé ho machin ça va pas bien de dire des trucs comme ça dans ta tête à toi !!!" ?

J'suis paumée là ...

Complètement paumée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Machine56

Et moi je dis que quand la terre était plate c'était beaucoup moins compliqué.
On lance un concours de conneries sur un autre forum ? Tu as toutes tes chances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Machine56

cette remarque va tellement provoquer d'antisémitisme chez les non-Juifs qui nous lisent que je me demande si tu n'es pas toi-même "un anti-Juif antisémite infiltré sur un site Juif pour les faire passer pour plus obtus qu'ils ne le sont".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh c'est rien Maboula, le train de leurs injures glisse sur le rail de mon indifférence (les autres ne cherchez pas)...et comprenne qui pourri (ou pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah malheureusement j'ai deja entendu ça de la bouche de personnes bien de chez nous!!!

il y a des cons partout, et chez nous en premier lieu

Forums

partagez et débattez