Quelqu'un m'a chargé de vous annoncer une triste nouvelle concernant notre twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de quoi MJJ ;D))

(et hooooooooop on réactualise)

Il est toujours valable ton pari ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vosu m'avez saoulé, je me casse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on s'en fout twingo2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Je vais te faire un aveu (en fait ce n'est pas vraiment un aveu)

Il n'y a jamais eut de pari (parole de parisien), mais tu le savais deja...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ce soit bien clair, rien ne peut, à la veille de ma révolution personnelle, entamer ma toute nouvelle bonne humeur que je n'avais pas hier (et pour cause). Je tiens cependant à faire remarquer que je suis pas ici, après une absence plus ou moins remarquée, pour essuyer les foudres, parfois inattendues, parfois pas, de petits esprits revanchards qui ont ruminé leur petite haine gratuite suffisamment longtemps pour la gerber dès que l'occasion se présente (et j'ai de la chance, elle se présente pas souvent).

Reprenons, de façon plus directe (sus aux hypocrisies de comptoir mes bons amis, soyons taquins) : Yoram ne m'étonne guère puisqu'il ne loupe pas une occasion de faire "celui qui se fout de tout et de tout le monde" en étant, consciencieusement présent à la moindre réunion de forum, tout en faisant, inlassablement, le mec qui nous est supérieur à tous. En cela, je comprends sa réflexion, qui bien que lapidaire est très peu recherchée : on s'en fout. Tu fais bien de le préciser, moi même j'ai failli en douter un moment.

Emoboy, qui semble-t-il a l'humour sélectif (c'est bien, ça, c'est une marque d'intelligence), et le montre avec enthousiasme à toute personne susceptible de me faire une réflexion désobligeante (LOL, MDR, et consorts (ou qu'on sort pas s'il pleut)).

Et enfin (le meilleur pour la fin) notre bonne vieille Natvanco, le casper des ruminants, qui n'a jamais, ô grand jamais digéré un colifichet de petite envergure que je lui mis il y a déjà fort longtemps et du coup n'apparait QUE lorsque l'occasion se présente de me lancer un petit pet à la figure.

Concernant ce dernier point, je note que la longueur du temps de ruminance est égale à l'odeur pestilentielle du projectile, et ça se sent (que c'est toi).

Pour toi ma jolie (quoique j'en sais rien), je n'aurais toujours pas de mec, ni de boulot, ni d'argent, ni rien qui puisse un tant soit peu me rendre heureuse, pour TOI, j'entretiendrai mon personnage avec le délice du fiel, pour toi rien que pour toi, pour ne surtout pas décevoir l'illusion que tu es meilleure que moi, de coeur, de vie et de situation sociale.

Allez, va profite, c'est poublech !

Holdem : tu crois pas si bien dire, retour de vacances oblige j'ai lamentablement suivi les conseils d'une folasse au sujet d'une soupe au choux qui ferait maigrir et je peux témoigner : oui ça marche, ça rend tellement malade que tu maigris, fastoche.
Et je claque des épaules sur mes deux oreilles avant de reprendre le chemin de mon vaisseau non sans vous dire : Zorglub.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non twingo2, c'est juste que je trouve tes interventions sur le forum lourdes, gonflantes et pas très drôles.

Mais je suis sûr que dans la vie t'es une personne très bien.

Voila au moins je suis honnête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nianiania Twingo2, j'ai qu'une chose a dire : meme pas vrai.
Comme d'hab ma remarque etait legerement a coté du sujet mais bon.
Bref etant donné que je te considere, ce que tu sembles avoir perdu de vue pendant tes vacances, je vais te repondre honnetement.
Je ne vois pas ou tu vois d'esprit revanchard a mon egard, le peu que j'ai eu a te reprocher, c'etait pas assez pour t'en parler, donc encore moins pour me venger. Et je suis le premier a dire que je suis bien trop flemmard pour me venger de quoi que ce soit.
Pour le "je viens tout le temps mais je me sens superieur" je dirai juste que c'est de la languedeputerie a imputer a un pet de travers, d'une parce que je ne viens plus depuis pfiouuuuuuuuu, et de deux parce que le peu de gens dont je me suis senti different (et pas superieur), je ne me suis géné pour leur dire.
Bref il y a anguille sous le pet de travers, et je vais venir querir une reponse en message privé afin de dissiper tout malentendu et toute odeur nauséabonde due a ton recent regime "soupe aux choux".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 t'inquiete, si tu t'en vas, le Papé et moi on se placera sous le pommier et on entamera une farandolle de pets bien gras pour te rappeler...

Forums

partagez et débattez