Quelqu'un m'a chargé de vous annoncer une triste nouvelle concernant notre twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas le papé sale inculte, c'est le Glauuuuudeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram au temps pour moi !!! Je le savais en plus putain !!!! j'suis dég, j'ai un oncle qui s'appel Claude qu'on charie avec ca depuis que je suis né !!! (je raconte ma vie la ? non ? ah bon c'est bon alors...)

Bon et le papé c'est dans quel film alors ??? Manon des sources ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Jean de Florette et Manon des sources

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : J'ai rien contre toi mon chou, seulement il y a des choses en ce bas monde qui font monter ma tension, notamment des personnes à l'esprit si petitement rancunier que même moi (qui suis une dure à cuire) ça me fait mal pour eux.

Je parlais pas de toi, bien sûr, il m'a juste gêné aux entournures que tu en rajoutes une couche, voila tout.

Quant à Emoboy : soit, j'admets, bien qu'il me sembla fut un temps que tu m'écrivit en privé (oh puté ça conjugue) pour m'affirmer que tu aimais bien mes interventions.

M'enfin, les choses changent n'est ce pas.

Ceci étant dit, personne n'est obligé sous la menace de lire mes interventions, il me semble. Celui que ça gène va lire ailleurs, ou alors un bon bouquin, hein ? Un bon bouquin ... c'est encore ce qu'on a fait de mieux pour lire.

Natvanco, je sais que depuis la fois (seule et unique fois) où je t'ai envoyée promener ton clebs en te disant que ton intervention était petite, tu entretiens une rancune (apparemment) tenace, et que tu cherches, pas forcément par des moyens directs, un point sur lequel m'attaquer. Tu nieras peut-être, sans doute, mais n'empêche que tu n'as pas digéré. Alors laisse moi te dire ceci : de même que la critique de Richard Cross, professeur de chant ne s'adresse pas à la personne mais à la chanteuse lorsqu'il lui signifie que sa posture est mollassonne (et là vous admirerez la grande teneur de ma comparaison en terme de référence littéraire), je ne m'adresse pas à la personne qui est derrière son clavier, ni même à l'avatar Natvanco, mais juste à un écrit, en fait, je réponds au coup par coup et instantanément, j'oublie.

Ainsi, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu m'en voulais.

Rien de personnel en somme. Je te propose la paix (non, Holdme, remets ton pantalon j'ai pas dit "le pet").

Acceptes tu cette rose (faut que j'arrête la télé c'est sûr) ?

Fanny (Lourde, gonflante et pas très drôle.inc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 : nan mais je t'ai dit que dans la vraie vie je te trouverais sûrement très cool, cependant en PV je ne crois pas t'avoir dit que j'appréciais tes interventions.Nan je les trouve lourdes, et à côté de la plaque.Mais moi-même il m'arrive de poster beaucoup de conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que tu devrais arreter la soupe ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : certes

Emoboy : certes

Bon vent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme Emobois ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon twingo2 je me relis et c'est vrai que j'ai été un peu fort.Accepte mes plus plates excuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai rien à accepter, Emoboy, j'ai moi même toujours apprécié tes interventions (bizarre tu me diras pour une personne ayant une propension à la lourdeur et l'à-côté-de-la-plaquisme) et ça ne me fait rien tout ça, même pas mal, tiens.

Le fait est, c'eut été plus difficile de la part d'un ami, comme Yoram que par un hasardeux jeu du sort je me mis à considérer comme un ami, mais lui je suis habituée, entre têtes de buses nous nous comprenons.

Je disais quoi ?

Ah oui, euh sinon, c'est marrant mais Natvanco ne répond jamais... cela semble plus amusant de frapper dans le dos ... à voir ...

Forums

partagez et débattez