Quelqu'un m'a chargé de vous annoncer une triste nouvelle concernant notre twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, faut savoir que ce n'est pas evident a dire comme ça sur un forum de vive doigts...

Twingo2 est partie, elle s'est envolee dans une soucoupe volante.

Twingo2 est rentree chez elle, dans son vrai monde, parmis les siens.

Avant de partir elle m'a dit qu'elle vous aimait.

Elle se trouve sur la planete fbertonuspiter (une contrée lointaine entre pluton, uranus et jupiter)

Je sais que son depart est lié au fait que certains lascars s'amusaient à la traiter d'extraterrestre comme yoram ou Michel Fugain qui n'est pas sur le forum mais qui a fait une fugue (lui aussi)...

Elle tentera de vous donner quelques nouvelles par sa technique de télécriture qui consiste a ecrire par telepathie.

A bientot petit oiseau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Nous ne sommes pas en avril pourtant !!
(tu nous fais un canular du style de Gérard DAHAN qui s'est fait passé pour Mr Chirac)

Très marrante ta blague, Twingo2 est toujours sur le site. (enfin sa fiche en tout cas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



C'est quoi la nouvelle triste, je n'ai pas compris !!

Ce n'est vraiment pas drôle MJJ ce genre d'annonce...
(surtout ton titre qui évoque quelque chose de grave !!)

Fanny tu vas bien ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Bah elle est toujour dans notre system solaire, c'est deja ça,
mais donc si Yoram savait qu'elle etait un E.T, qui est alors
Yoram ??... Un agent de la CIA qui travaille pour le gouvernement top secret, donc la zone interdite exciste t'il vraiment ??Donc tout ce que Toreno disait à Carl etait juste (Ceux qui connaisent GTA comprendront) !!!
Ou Yoram est il lui meme un E.T ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah elle a trouvé du boulot ? il etait temps.bon vent twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non t'as pas compris le sens de la phrase Turco je crois qu'il voulait dire que je suis un extraterrestre comme Twingo2 ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATVANCO, ou comment lire entre les lignes :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATVANCO

Mdr trop fort ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essai de télétransmission télépa(thé)tique en direct de fbertonuspiter (bien trouvé, Rudy).

Transmission acceptée

Bonjour à tous

En effet, je suis de retour sur ma planète après un trou ... non, un tour d'observation ici bas, chez les humains, et plus spécifiquement les humains juifs (c'est pas moi qui choisis les missions).
J'ai chargé MJJ, qui était mon contact de vous annoncer la nouvelle (qui, au demeurant mon Ruru n'est triste que pour un pourcentage relativement peu élevé de la population, pour preuve le post de Natvanco qui apparemment n'a pas grandi des masses, et qui sort de sa tannière pour se gargariser d'une blague de fort mauvais goût sur un sujet dont elle ne conaît (toujours) rien, mais c'est pas grave, parce que sur ma planète on pratique couramment l'indulgence méprisante, et j'aime ça parce que ce n'est pas un pléonasme).

Je vais bien.

Va falloir voir à pas prendre les posts de Rudy au sérieux, et d'ailleurs ne rien prendre de ce qui se passe sur ce forum au sérieux, du moins tant qu'on tient le discours selon lequel ce n'est qu'un forum, etc ... etc... (je me comprends (cette fois (au moins))).

Enfin bref, si on peut plus rigoler ...

MAIS DANS QUEL MONDE GUCCI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'avoue

Je suis allée me faire voir chez les grecs, chez les Dieux grecs plus précisément. Il y en a 10, j'essaie de persuader les Neuf de libérer la déesse Aile. C'est pas gagné...

Forums

partagez et débattez