Qu'est-ce qu'être une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, justement quelle est ta vision de l'essentiel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les ados moins pudiques que les femmes, je confirme à 100%! En fait, pour un pervers c'est assez facile d'abuser psychologiquement d'une adolescente qui aura envie de passer pour une femme.

Les meilleurs dragueurs de gamines de 15 ans en ont 25 et leur argument massue pour les faire coucher rapidement est "tu seras une femme". Et le pire c'est que ça marche.

Une femme adulte a beaucoup plus conscience qu'elle a le droit et le choix et elle se fout de passer pour (au choix) une mijaurée, coincée, sainte n'y touche, allumeuse etc... tant qu'elle n'a pas envie, rien ne se passe. Alors que bien des ados n'ont pas envie... mais y passent.

Et puis, il y a aussi l'apparence physique, on a bien conscience, à 16-17 ans d'éveiller le désir sans avoir quitté complètement l'état de grâce de l'enfance. On en joue, parfois imprudemment. Alors qu'une femme, même avec un physique avantageux, doit faire face au temps qui passe, son corps n'est plus son seul argument, il est l'un des arguments. Ca rend moins pudique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkijoy : oui je le pense ! une ado se recherche, va donc s'habiller de façon voyante (mini jupe tec...) pour faire reagir son entourage etc...Elle manque donc de pudeur !
uen jeune femme elle, a ses restrictions, ne va pas se mettre en mini jupe pr "impressionner" mais plutot va chercher des pts communs avec chaque personne en conversations...

mon pt de vue est basé sur l'influence de la mode sur l'ado,trouvable sur google (pr mon ex de mini jupe) mais dautres ex peuvent etre relever..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Impudiqueattentat...
Pourtant, nombre de femmes se montrent plus féminines (et donc souvent plus "sexyes") avec le temps car justement elles prennent beaucoup plus conscience de leur corps (on dit que pour ça le facteur homme, avec le scrutum et tout, peut parfois fortement influencer) et confiance en elles et de fait heu...en dévoiler un peu plus, plus facilement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est que font 2 atomes crochus ? ils s'atirent pour enfin se complementer .

voila une metaphore que je pourrai vous donner sur l'attirance des sexes opposés .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

savez vous comment on appelle toute la graisse inutile autour du vagin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlotte,
c'est marrant j'ai vu cela a Jerusalem : des femmes habillees toutes pareilles en jupe longue portant la meme perruque qui brille trop au soleil, et lisant les memes livres (un sidour en hebreu) Looooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse : Une femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c trsè fin cette blague chat noir à la hauteur de ta spiritualité!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : hahahaha !
qu'est ce que la graisse autour d'un sexe masculin ?

Reponse : on n'a jamais pu l'identifier !

je sais que c'est lourd mais au moins je ne suis pas la seule ! ;)

Forums

partagez et débattez