Qu'est-ce qu'être une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, c'est comme quand tu vas en afrique la première fois, tu as l'impression que tous les africains se ressemblent.
Pourtant, avec le temps, tu apprends à les reconnaitre.
C'est pareil à mea shearim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'assure Choussar

elles ont toutes la même perruque ! Même couleur de cheveux, même longueur, même coupe, il doit bien y avoir différents modèles quand même !!! En tout cas, tu peux te laisser pousser les papillotes si tu veux, ne compte pas sur moi pour la perruque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, si jamais tu divorces et devient Juive, ne te marrie plus, alors pas de perruque! Waf waf... pardon Nath2 c'était trop tentant. Dis-nous plutôt ce qu'Israël t'a laissé sous les cheveux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA, je n'oserais pas dire que l'hopital se fout de la charité, ce serait être aussi méchant que toi.

La différence entre mon humour et le tien, est que le mien n'attaque pas quelqu'un en particulier, je ne suis pas là pour descendre les gens... (ou alors ce n'est plus de l'humour).

Ce n'est pas la première fois que tu me casses, mais c'est la première fois que j'en tiens compte, vu que là, je suis fatigué et de "petite" humeur...

Je suis tout de même étonné par le décalage entre tes mots et la signification de ton pseudo. Pour ne prétendre croire à de l'hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir et SEPH03 mdr
AAVA, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, il me parait clair que Chat-noir se moque de l'esprit de sa blague.
Rrrouuu la nouvellle photo de Choussar si avec ça tu fais pas tomber les dames...

Nath2 laisses les habitants du Mea Shearim...au Mea Shearim! Leur mode de vie est très discutable mais ils sont garant d'une transmission culturelle sans laquelle les autres juifs, genre un peu moi, ne pourraient pas heu...se relacher un peu.

Ha oui, j'oubliais dans mon premier poste, la femme idéale : blonde, à forte poitrine...et nymphomane bien sur! (quelle manque de rigueur!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
loooooooool,

de l'amour, rien que de l'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rrrouuu la nouvellle photo de Choussar si avec ça tu fais pas tomber les dames..."

Pour l'instant c'est plutot ta réaction qui m'inquiète. Si ca continue à attirer des "rrrrouuuu" de la part des hommes, je vais illico remettre l'ancienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etre une femme c'est etre ce que VOUS n'êtes pas xhers males !
C-A-D : la perfection !

Ô que c'est beau quand on s'envooooooooooooooole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama seph 3 je ne suis pas vraiment d'accord avec vous car à ce moment là il y a bcp d'ado de plus de 20 ans (allant parfois jusqu'à 40)
;-)

pour moi la pudeur c'est bcp plus compliqué qu'une question de maturité, la plupart des personnes pudiques sont en fait des personnes qui sont plus ou moins mal dans leur peau et qui ne s'assument pas entièrement
enfin bon.... c'est pas vraiment le sujet alors je vais pas m'étaler...
;-)


qu'est ce qu'être une femme?
je dirais que c'est avant tout être un Etre Humain avec toutes ses qualités et ses défauts
quand à en faire une typologie: nous sommes toutes différentes et c'est d'ailleurs pour ça que vous les mecs vous avez tellement de mal à nous comprendre car chacune de nous et unique...
mais en gros je dirai qu'une femme c'est un être compliqué, paradoxal, bercé par le mythe du prince charmant et donc forcement très déçu le jour de la confrontation à la dure réalité
;-)

Forums

partagez et débattez