Qu'est-ce qu'être une femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite au poste de Nath2 et l'àge venant, je me suis dit qu'une femme : ça ne se limitait pas à être blonde à forte poitrine.

Et vous mesdemoiselles qui ètes souvent brunes par ici, n'hésitaient pas à intervenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etre une femme c'est savoir mettre en valeur son intelligence, son interieur autant que son physique !
La pudeur est à mes yeux, ce qui demarque une femme d'une adolescente qui se recherche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part elles sont plus intelligentes que l’homme, et l’homme profite trop souvent de leur naïveté….


(Blonde comme Brune)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar : Fonkiiyoy je t'adore...
Je lirai les reponses avec attention car je ne suis toujours pas a l'aise avec ma feminite apres 35 ans.

Ici Tel Aviv, a vous les studios...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une drôle de question que tu poses là!
Une femme c'est quelqu'un que tu as le droit d'épouser (tant que les mariages gays ne sont pas légaux ici!).
Une femme c'est ton vis-à-vis, celle qu'Hachèm a tiré de la côte d'Ich. Tu connais la plaisanterie? Il ne l'a pas tiré de son pied pour qu'il l'écrase, de sa tête pour qu'il soit le seul à penser, mais de son côté parce qu'elle est sa compagne.

Une femme est sensé cultiver les qualités suivantes: douceur, calme, patience, fidélité, courage, charme, gastronomie (à partir d'un certain âge il paraît que c'est le meilleur moyen de garder son homme!) et tant d'autres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un casse-tête! Si, si, même pour nous-même nous sommes des casse-têtes. Loooooooooool!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En 2555 de l'ere vulgaire....

Je viens de Venus et mon compagnon de Mars !

On s'est rencontre dans un cyber espace autour de Pluton et il m'a demande en mariage vers Saturne, et il m'a offert un anneau, depuis nous vivons le cyber amour, et avons fait de nombreux enfants grace a une banque de sperme, que nous avons choisi le sexe de nos enfants, qu'ils soient beaux et intelligents et qi'ils aient des dons artistiques ca va s'en dire !!

Nous les femmes sont vetues toutes pareilles selon la loi de la station, nous pensons toutes aux memes choses, et nous lisons les memes livres, nous avons les memes gouts et sommes tres heureuses ainsi !!

... La suite peut etre plus tard !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ca ne se limite pas a une paire de seins et de fesses! C est comme pour les hommes, un homme ne se limite pas une paire de testicules. Simplement, il existe malheureusement des personnes qui ont tendance a l oublier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "un homme ne se limite pas une paire de testicules." Effectivement, un certain appendice surmontant le scrutum complète l'ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je croyais que c'est avec le temps que la féminité prenait de la consistance, aller, fais pas ta timide!
BON VOYAGE.

Kiwi Loool

Tsipora, tu penses que les adolescentes sont moins pudiques que les femmes??
Je ne te comprends pas.

Forums

partagez et débattez