Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Ton scoop, c'est un hoax (canular) assez célèbre !



ANOUS :

Merci de me répondre, même en retard ;-)



Ht2003 :

Que signifie poupée pour toi ? C'est vulgaire ?

Merci de tes conseils.

Signé l'ahuri.



Lis :

« igal, la seul raison pour lakel je pense que ca t interesse
pas vrm c le fai que tu me la di tres clairement a l epoque... »

A l'époque, c'était à l'époque. Je ne pense pas être constant ou avoir des idées fixes...



Chabbat chalom à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""et desolé un mec comme moi ne peut pas venir t'aborder
c'est meme impossible

-> et pourtant... c'est pas que ça m'aie fait plaisir, mais c'est vrai"""

te prends pas la tête nell, ce qu'elle voulait dire par mec comme toi, c'est tout simplement mec noir loool...elle vis trop dans sa bulle cette pauvre fille, tout est surlimité dans sa vie, ça me rappelle le trumanshow avec jim carrey.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"fait exprès l'inversion, en ce moment nous avons plus besoin de paix que de repos"

C'est quoi cette manie de nous faire croire qu'on a des problèmes ?

Moi j'ai besoin ni de paix ni de repos, j'ai besoin que le temps s'allonge, je suis à la méga bourre ... c'est possib' ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"te prends pas la tête nell, ce qu'elle voulait dire par mec comme toi, c'est tout simplement mec noir loool"


C'était : carlitooo : sorti premier de la promo 2005 de la classe de blagues lourdes de l'école du rire.

Bon j'arrête les copié/collé moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Lève-toi avec le soleil... tu t’apercevras que tu auras le temps de tout finir, il te restera même du temps pour la bagatelle... ou ce que tu souhaiteras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir:
Histoire d'en finir avec cette histoire de poupée,ouais pour moi,ça désigne une fille canon (ce que je ne suis pas) qui a rien dans la tête (ce que j'espère ne suis pas non plus).Voilà.
Donc pas vraiment adapté à moi en gros!

Sur ce,chavoua tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir:
ben justement faudrai peu etre que tu te fixe les idee tu pense pas??
shavoua tov!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb
"Et je suis sure que même si le truc est agréable on en profite pas du tout si on est persuadé que c'est dégoutant. "

tout à fait d'accord, donc tu as bien raison de ne rien faire.
Mais inversement si ça fait plaisir à la femme de procurer à son mari ce plaisir particulier ? Il y a parfois plus de joie à donner qu'à recevoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis :

Cesser d'évoluer ?
Pas question !



Ht2003 :

OK, fille pas canon qui a quelque-chose dans la tête...
J'avais la naïveté de croire que ça pouvait être affectueux et mignon sans signifier tout ça...



Mayane_L :

Observe une culture de sperme au microscope, tu vas être étonnée de voir autant de germes dedans... La concentration de bactéries y est 10000 fois plus importante (source, mon amie la biologiste) que dans la salive. Sans compter les MST, évidemment.

Toujours aussi convaincue que c'est si bon pour la santé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Bon j'arrête les copié/collé moi.""

ben voyons, chiche...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Forums

partagez et débattez