Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après un échange collectif et houleux entre certains d'entre nous et certains zôtres à propos de la (chut... plus bas... LA VOIX BANDE D'OBSEDES) sexualité, il y une question vraiment indiscrète qui me titille (bon, ça suffit maintenant).
A part Mademoiselle RB et les jeunes filles de 14 ans (en tout cas j'espère !), y a-t-il beaucoup de vierges sur ce site ?

J'aimerais vraiment qu'elles m'expliquent pourquoi et que les autres m'expliquent aussi pourquoi elles sont passées outre des préceptes éducatifs et/ou religieux pour voir le loup... Si j'ai en plus des détails sur la première fois, ce serait le bonheur, comme si j'avais un marteau...

PS : Rahel et Choussar, z'êtes pas invités !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco t es vierge????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





La première fois sera avec le seul, l'unique objet de mon amour...

Celui avec lequel je suis certaine que l'on partagera quelques années ensembles, pas moins d'une cinquantaine...
Ce n’est pas seulement une question de religion, mais de respect de soi aussi.

C’est un choix personnel, et je dirai que celles qui « ont déjà vu le loup » (m’amuse cette expression !) sont autant respectables que les autres… mais c’est une conception de la vie, que je ne veux pas envisager ! (enfin pour l’instant !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après toi Carrinounette ?

Je suis vierge... Et je ne parle pas du signe astrologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis, je peux m'inviter de force? lol
Allez, je tente, surtout que personne a encore répondu. Je vais même essayer de classer les raisons par ordre (yay?). mdrrr


1) C'est interdit par la Torah.
2) Par respect envers moi même (j'aurais honte de moi, je me sentirais vraiment mal, surtout si comme ça arrive souvent le type ne rappelle pas, mais même)
3) Par respect envers ceux que j'aime (mes parents seraient déçus, j'aurais l'impression que mon futur mari n'est qu'un numéro sur une liste, etc)
4) Je vois ça comme étant trop sérieux pour le faire à la légère ou hors d'un contexte approuvé par D, donc ça m'attire pas du tout (et j'ai pas envie de vivre ça avec n'importe qui).
5) J'ai vraiment aucune envie de me prendre la tête avec les problèmes de contraception, de serial b...seur, de maladies, de gars qui veulent essayer des trucs crades, etc. Quand je vois ce que font certaines de mes amies et ce que je fais moi, franchement ça me renforce dans mon idée.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j 'étais vierges ....non jle suis toujours .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

Bien sur j'suis vierge, j'attend Mazala pour me devierger,
Sandrine ne me fait pas mal daccord ok ??

RahelB

"de gars qui veulent essayer des trucs crades"

T'es ouf, on va pas etre basé sur une seul possition classique,
essaye tout et tu vera !!!
Choussar cheri, soit doux ok ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà pourquoi ton avis, que je connais déjà par coeur, ne m'intéressais pas :

"1) C'est interdit par la Torah : comme beaucoupe d'autres choses que personne ne respecte non plus.

2) Par respect envers moi même (j'aurais honte de moi, je me sentirais vraiment mal, surtout si comme ça arrive souvent le type ne rappelle pas, mais même) : honte de quoi ? Et si ça arrive souvent que tes potesses ne soient jamais rappelées, pour moi ça va, merci...

3) Par respect envers ceux que j'aime (mes parents seraient déçus, j'aurais l'impression que mon futur mari n'est qu'un numéro sur une liste, etc) : tu crois que j'ai écris un faire part à toute ma famille le jour où je "l"'ai perdue ?? Et tu crois que mon futur mari ne sera vraiamnt qu'un numéro sur une liste ? C'est bien mal connaître l'amour et l'Humain...

4) Je vois ça comme étant trop sérieux pour le faire à la légère ou hors d'un contexte approuvé par D, donc ça m'attire pas du tout (et j'ai pas envie de vivre ça avec n'importe qui) : sérieux ????? LOLLLLLLLLLLL ! Mais qui te dis de le faire avec n'importe qui ? Tu crois que les filles qui couchent sortent dans la rue et en prenne un au hasard ? Pas mariées, certes, mais au moins amoureuses ! "N'importe qui"... Pfff n'importe quoi !!!!

5) J'ai vraiment aucune envie de me prendre la tête avec les problèmes de contraception, de serial b...seur, de maladies, de gars qui veulent essayer des trucs crades, etc. Quand je vois ce que font certaines de mes amies et ce que je fais moi, franchement ça me renforce dans mon idée : la contraception, pour beaucoup, c'est un mini comprimé à avaler à heure fixe, pas l'ascencion de l'Everest. Les serial B.seurs sont quand même de meilleurs coups que les puceaux ! Et c'est quoi un truc crade ? Te voire nue ou essayer autre chose que le missionnaire ?

Tu vois bien, Rahel, que malgré toute ma tolérance (tu sais, cette petite chose dont tu es manifestement dépourvue), tu n'as rien à faire sur ce post.

Je préfère plusieurs millions de fois la réponse raisonnée et humble de Mayane_L. Elle, elle saura le jour venu ce que "faire l'amour" (et pas b...ser, ne t'en déplaise, Rahel) veut vraiment dire...

Chat-noir,

je n'avais aucun doute sur ta pureté. Mais ne me réponds surtout pas que tu n'es vierge que d'un côté, ça tournerait crade !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive l'amour libre mais surtout, sortez couverts !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL ce topic !

"Bien sur j'suis vierge, j'attend Mazala pour me devierger"

Arrete j't'en prie j'suis MDRRRRRRRR ca ne va pas de me sortir une expression pareil "devierger" sans prevenir ???? Turco tu veux que je m'etouffe ? :D Celle la j'vais la resortir et j'penserai à toi !


Bon j'vais passer sur le debat "sexualité pour la premiere fois" d'une pcke c'est chiant, de deux pcke j'risque encore de me moquer de RahelB (rohhh le vilain pas beau !) et de trois pcke je crois que mon ami Mister-T s'y connait mieux que moi en matiere de virginité.


Juste avant de partir, je partage l'avis d'AMBIANCE, faut arreter de se prendre la tete 5 mins avec le sex, apres tout ce n'est pas le plus important dans la vie. ALORS B*ISEZ BORDEL DE M*RDE !!! :))

Forums

partagez et débattez