Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ben voyons, chiche...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"



Ouais chiche !


Ah ben, zut alors j'ai raté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir:

J'ai pas dis que c'est ce que TU avais voulu dire;je ne faisais que dire ce que ca veut dire EN GENERAL pour moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Ouais chiche !


Ah ben, zut alors j'ai raté..."""

j'aurais jamais pensé trouver un jour la doyenne de l'école du rire sur fw, mais quel honneur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux le dire carlitoo, ils m'ont même décerné un diplôme d'honneur pour longévité aggravée de la scolarité, mais que veux tu, si on ne peut pas devenir sourd à force d'entendre des conneries on peut néanmoins devenir con à force de supporter que le monde soit rempli de gens dont certains sont toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Con cours de Vannadeubal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Tu peux le dire carlitoo, ils m'ont même décerné un diplôme d'honneur pour longévité aggravée de la scolarité, mais que veux tu, si on ne peut pas devenir sourd à force d'entendre des conneries on peut néanmoins devenir con à force de supporter que le monde soit rempli de gens dont certains sont toi.""

euh, elle est ou la vanne???mdr
sincèrement désolé que tu sois devenue conne à cause de moi celà dit ;( (snif)

bouge pas je vais chercher la derniere édition de "TAMERE", on va se poiler dans le registre collégien, d'ailleurs dans le bouquin je vais t'en piocher un dans le chapitre ""frustrée je le revendique, je sors ma plume de mon cul, et je rédige mes vannes""


Chat noir

""Con cours de Vannadeubal""

ben euh....je crois que t'as raison en fait, on va le creuser ce fond moi et twinguette, apres l'avoir touché.

twinguette, chat moule!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

quand quelqu'un écrit bien, tu te plains. Quand quelqu'un est drôle, tu te plains.
C'est pas trop dur les maisons champignons, Schtroumpf Grognon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne me suis pas plains te concernant carrie, du moins pas autant que tu le sous entends.

t'as été succeptible sur ce coup là ma grande, désolé pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

« C'est pas trop dur les maisons champignons, Schtroumpf Grognon ? »

A mon avis, ce qui est dur c'est que sa maison champignon part en fumée... Parce que vu le délire, je ne suis pas tout à fait sûr que c'est bien du tabac qu'il y a dans ton éternelle cigarette que tu tiens à la main...

(Et stp, j'espère que tu ne vas pas t'énerver pour si peu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

j'avais bien compris que tu parlais de Twingo, mais si on peut plus jouer Zorro, moi j'enlève ma cape, mon masque, et je pars dans les îles grecques avec Bernardo sur Tornado (QUI A DIT "POIL AU DOS" ? Allez, tu sors).

Chat_noir,

tu n'as jamais entendu parler des Schtroumpf et donc du Schtroumpf grognon qui vivent dans des maisons champignons ("POIL AU MENTON" ? Allez, tu sors aussi).

Quand à ce que je peux fumer qui faire voir des girafes à pois, vive le narghilé, la cigarette qui fait rire, pffff, c'est d'un banal !
T'en veeeeeuuuuuuuxxxx ?

Forums

partagez et débattez