Questionnaire de Pivot,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Mayane...

pour conclure cette discussion ke est partie en vrille ke repondrais a Tsimbler et a Mjj


Tsimbler:

J'ai oublie de te remercier pour les paroles ke tu as fourni:-) Sache k'on ne jette pas des fleurs sur son ennemi quand on est en guerre...Tu n'as k'a ecouter le rhetorique du president Americain en parlant des "ennemis de la liberte": "we will smoke them out and destroy them"("smoke them out" est un terme utilise pour les insectes k'on fait sortir des trous grace a des insecticides, "destoy" veut dire detruire )..et meme celui de Sharon dans son celebre speech avant de rencontrer George Bush et recevoir l'approbation americaine pour garder les colonies ca fait un an: "we will crush the palestinians" (On va ecraser les palestiniens). On a reproche deja reproche a Sharon sa declaration: "we have to hit the palestinians hard" (on doit taper les palestiniens durement) durant l'Intifada et il a repondu k'il parlait des terroristes.

Je n'excuse pas les propos d'Oum Kalthoum, j'avance tout simple k'il faudrait denoncer les guerres tout court si ces propos nous derangent.


Mjj:

Pour faire vite, je reponds tout simplement a cette partie de ton intervention:

"Quand a toi, tu ne lis que la presse française(egalement la presse Arabe peut etre...) donc tu ne connais qu'une partie de la réalité

Le jour où tu verras ce qui se passe de l'autre coté, tu sera en mesure d'avoir un avis aussi objectif que le miens."

tu ne me connais pas pour deviner ce ke je lis et ce ke je sais;-) Mes sources sont surtout arabes, israeliennes et anglosaxonnes.

Merci pour tes recommendations, de ton cote, tu pourrais regarder des productions tel ke
"peace propaganda", "route 181" et "Matchstick Men"...Bref le dernier n'a pas grand chose a voir avec le conflit au proche orient mais c'etait tres drole comme film...De plus il y'a la fameuse scene ou Nicholas Cage court les fesses dans l'air....hein?...desolee je n'arrive plus a me concentrer...


On reparlera...euh...plus jamais...Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) Mot préféré : Dichotomie
2) Mot berk : Déblatérer
3) Drogue : Ecrire
4) Son sympa : Le bruissement des feuilles sous le vent juste avant la pluie, puis le flic floc des gouttes qui rebondissent de-ci de là...sinon Goldman c'est très bien comme son.
5) Son berk : Ma cheville qui s'éclate au badminton... (AAAAAAAAAAAAAAAH)
6) Juron favori : Go fuck yourself a-hole.
7) Un billet de banque : Mimi Mathy
8) Métier berk : proctologue ou dentiste, faut avoir le "goût" des profondeurs.
9) Réincarnation : en chêne, pour avoir le temps de réfléchir sans trop de perturbations(z'allez pas vous taire les zoziaux!!)
10) And G'od Said : Game Over. Please insert one more coin to try again.
Y

Forums

partagez et débattez