Questionnaire de Pivot,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mafoi Beurette faut savoir ma vieille...

"6 - Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
L'hmar l'akhour, ca veut dire espece de con (hein sami et Mazala;-))"

Goyave garde tes leçons de merde pour toi. Va voir ailleurs si j'y suis, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre,
il ne faut pas me chercher ( ou me faire chercher par tes sbires ) si tu ne veux pas me voir sur ton chemin

Je continuerai donc d'aller voir ce que je veux, où je veux, quand je veux, parce que tes injonctions ne valent rien pour moi et que, par dessus tout, je t'emmerde grave Mazala.

Adios

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien j'aime wagner, il est antisemite et francophobe...et perso j,ai pas envie de lire ses traiter politiques, je prefere me taper sa marche funebre...

oum khaltoum, je dois avouer quelle peut dire nimporte quoi dans ses chansons je ne parle pas cette langue et jai pas envie de l,apprendre non plus, a la limite je serais curieux de voir une traduction...autrement je doute que ce que jai entendu de cette chanteuse parlent d,egorger les juifs...et aussi, si ma memoire est bonne, elle parlait d,egorger (sur ce terme j,ai aussi des doutes) les sionistes qui envahissaient les territoires arabes de l,epoque...et non les juifs (au sens de peuple)...et sur ce point je ne peux pas lui reprocher grand chose, vu que l'hymne de ma nation parle de faire couler le sang de ses ennemis (cest a dire le reste de l'europe a une epoque)!

cest vrai qu'au pays ou on force les palestiniens a jouer des hymnes nationalistes sionistes d,extreme droite au violon...y'a des grandes lecons a donner sur l,ethique musical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave a un petit air de mata hari....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'imagine k'elle l'a sortie durant la periode de la guerre israelo-egyptienne...J"
Ah Ben ca excuse tout alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça allez parle au mur, lui il t'écoutera peut être! On est emmerdait que par la merde Hék! Si veux te défouler va faire un footing, join le très utile à l'agréable ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ ou Sukubus, pourriez-vous me donner le nom ce cette celebre chanson...Je ne la connais toujours pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Y'a qu'en Egypte que l'on tourne et diffuse des films de propagande antijuive, des hits appelant a la destruction de Juifs ou d'Israel

La haine n'a jamais ete une priorité chez les Juifs où en Israel, les pays Arabes sont bien meilleurs pour ça...

J'attend impatiemment vos objections..."

Ils trouveront toujours excuse ca sert à rien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La haine n'a jamais ete une priorité chez les Juifs où en Israel, les pays Arabes sont bien meilleurs pour ça..."

"Oulala...Tu tu sers d'une chanson egyptienne pour tirer des conclusions sur tout les pays arabes? Non mais ca n'a aucun sens du tout...Tu avances koi exactement? une theorie de superiorite raciale?""

Ou tu vois qu'il parle de superiorite racial ... Il faut etre aveugle ou etre Juive et avoir Beurette comme pseudo pour ne pas realiser qu'il y a une haine des Juifs dans beaucoup (pas tous) de pays arabes ... Un Juif qui part en arabie il ne reviendra sans doute pas vivant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au moment de la guerre des 6 jours, Oum Kalsoum, la plus grande chanteuse du monde arabe, chantait au Caire et à Damas une chanson qui s'appelait "edbah" = égorge!"

"Egorge, égorge, égorge et sois sans pitié,
Egorge, égorge, égorge, et lance leur tête
Dans le désert,
Egorge, égorge, égorge
Tout ce que tu voudras,
Egorge tous les sionistes et tu vaincras"

Egorger est le vrai bon terme sukubus. Et c'est pas parce que notre hymne parle d'abreuver les sillons de sang ennemi (qu'on ne nomme pas) que tu peux te permettre de cautionner la chanson d'Oum Kalsoum. (on s'en tape de l'orthographe, c'est du phonétique) Ou alors si, tu peux, mais c'est très spécieux...

Forums

partagez et débattez