Qui a vu Qui du forum ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me vois tout les jours pourtant je n'en fait pas un scandale....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai vu les mêmes que Tris. Je m'entends avec certains, moins avec d'autres.

Ah l'aquarhum ... L'endroit qu'MJJ propose systématiquement pour un plan !

Sinon j'aimerai bien voir cet enfoiré de Turco !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrau j'avaus oublie RahelB, Choussar pour leurs fiancailles et egalement Keissar ca m'etait sorti de la tete.

Truc qui n'a rien a voir dans la section raconte ta life, mon disque dur est definitivement mort, je pense organiser des funerailles :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24 !!!!

J'avais meme pas cramé aque c'etait toi!!!

Je lui ai filer un extincteur un jour ou il devait eteindre le feu du support de la SG (private dans le private joking).

Sinon que SaWaH soi sortie ou non avec qui que ce soit... Ca la regarde... Elle est fiancée maintenant...

Un peu de respect que DIANTRE!!!!

Quand a Yoram il n'as pu concurencer personne, il était au prise avec une sorte de pit bull qui lui a croquer chaque centimetres carré de son corp...

C'etait marrant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au tout tout début de mon inscription, 1persoNN dans la précipitation... Un face à face d'une banalité affligeante...:) puis j'ai lâché l'affaire faute de mieux lol

Je n'aim pas dresser de check-list pourtant (+ réçemment) 2autres sont en stand-by... par manque de temps, par négligeance et non par désintérêt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette mdr amour gloire et forum c'est périmé ...

Et oui il fut un temps ou Smoska m'a fait tourné la tete (oé il courait dans tous les sens)

Bref je vais me fiancée dans quelques mois alors c'est vrai que ces reflexions me passent au dessus lol


en tout cas,j'aimerai beaucoup voir chat_noir,tsimbler,mjj,lybie,tris,radek,salome,et plein d'autre encore !!!!!


Johan,moi aussi je t'aime enfant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu une fausse fiche à Tel Aviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on élargit le sujet (ce ne serait pas la première fois, et c'est garanti sans jeu de mots !) : 90% de mes amis feujs sont inscrits sur le site.
De là à aller se commettre sur le forum !!!!
Cela dit, j'ai aussi rencontré plein de gens via FW, mais eux non plus ne sont pas des "forumeurs".
Cela redit, moi aussi, SaWah, j'aimerais bien te rencontrer (en tout bien tout honneur, on calme ses fantasmes les mecs !) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Lol Pourtant j'tai dis que je monterais te voir toi et ce Grec de
Rudy !! Mais prevoir la date etc !!

Et soit disant un mec que je considere comme un grand frere aller venir a bruxelles et qui ma promis a plusieur reprise mais qui n'a jamais fait encore !!
Et oui je parle de toi espece de turc de Maninlove, ne me dis pas ta jamais le temps car tu t'es taper new york pour une conchitas et pas moi !!

Sinon un autre de me reve a l'epoque c'etais voir les gros nichons de Sandrine (Mazala) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant cette coincidence Smoska, je connais un gars qui a ecrit une chanson pour un pitbull ..

Et pour le fait que je sois un connard, oué, j'assume, bien que je pense pas qu'elle ait pu le voir qu'a travers ce soir la ... vu que justement j'etais aux prises avec ce charmant pitbull que vous aviez allegrement arrosée avant que j'arrive ..

P.S.: C'est la derniere fois que je me deplace chez toi pour te tirer d'un mauvais pas vieux chacal .. La prochaine fois qu'une meuf se met a demolir tes chiottes et plonger sur ton meuble tv .. et ben t'auras qu'a aller faire dans la nature et prendre un bouquin, ca t'apprendra ..

Forums

partagez et débattez