Qui a vu Qui du forum ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon moi j'ai plus fort concernant smoska: j'ai rencontre sa mere:p


==> la meme

Mais jtavouerai que la personne a voir,c'est le papa ...

"REGARDE MOI CETTE GAUCHISTE DE MEEEERDE"

ma foi j'ai adoré sa rencontre mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L' (ex) Papa n'est plus d'actualitée...

Ne fantasmez donc pas trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, parfaitement d'accord avec Eliav CH (même si vous êtes tous et toutes des fausses fiches). Retirons la magie du virtuel. J'imagine très bien Garry3 en train de manger des raviolis froids dans leur boîte de conserve au moment où il tapote sur son clavier, MJJ se coupant les ongles de doigts de pieds pour la première foi depuis un mois, Sawah lattant son chat se frottant à sa jambe pour avoir à bouffer alors qu'elle tapote, Libi5766 et hurlant sur ses gosses parce qu'elle arrive pas à suivre ce que dit Jean-Jacques Bourdin sur RMC , etc.
Pour ma part, je me gratte actuellement le cul et regardant L'Equipe TV depuis une heure. Et je bois mon café froid. On est tous probablement des gens fascinants dans la vraie vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais bien rencontré RahelB pour q'on discute Théologie

Libi parce qu'elle est cool

Et plein D'autre sauf sukubus car la décence m'interdit de dire ici ce que j'en pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha turco, ouais les gros seins de mazala. qu'est-ce que t'étais bien relou avec ça! j'adorais.

sinon ouais y'a quelques personnes qui me font plutôt tripper et/ou qui éveillent mon intérêt et donc que j'aimerais bien voir à un moment ou à un autre...
mais vous êtes (quasiment) tous sur paname quoi.
et je dois y être à tout casser et au total une semaine dans l'année.

descendez vous taper des putes dans le sud plutôt. c'est cool il fait beau ici.
et pour les filles vous verrez, à cannes et juans les pins y a plein de beaux séfarades friqués, peau bien mate et qui parlent bien fort.
en plus ils ont souvent de grosses chaines en or et une voiture de location qui fracasse.......! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... fantasmer de quoi au juste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Aalyyaa, une supposition... La deuxième personne ce serait pas Florette ?? Vous vous êtes données rdv à 3h du matin dans le 5eme sous-sol du parking de Créteil Soleil. Et comme t'as pas encore trouvée de cyanure et coup de poing américain, tu temporises ? PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'il y a une magie du virtuel, de l'inconnu. Mais avant toute chose, je tiens à mettre les choses au point concernant le fantasme négatif que Radek tient à mon égard. Je n'ai jamais au grand jamais mangé des raviolis ( qu'ils soit chauds ou froids ) devant mon écran, ni même un sandwich, même pas de curly usagés !
Par contre pour MJJ, franchement Radek bien joué. Moi qui me demandait tout le temps pourquoi à chaque fois que je le voyait, il avait ses chaussures trouées ... L'énigme est résolue, bravo Sherlock Radek Holmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34

tiens c'est une idée ça, détourner le sujet en "qui aimeriez-vous rencontrer ?"

1-Rahelb et Choussar, parce qu'ils ont de la répartie et que même si on n'est jamais d'accord au moins je ne risquerais pas de m'ennuyer.

2-MJJ, parce que tous ceux qui l'ont vu à l'aquarhum ont dit que c'était la personne la plus sympa de la soirée

3-chat_noir, parce que j'aimerais bien avoir la version "live", trop "mortel".

4-celui ou celle qui s'est fait passer pour Rahel la malade, pour en avoir le coeur net

5-Twingo2 et Garry3 ensemble, parce que je serais sûrement ptdrrrrr avec eux

Et tout cela n'arrivera bien sûr jamais. C'est pas la peine de commencer à fantasmer, les tordus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais bien rencontré RahelB pour q'on discute Théologie

-> C'est gentil, mais mon mari est 100 fois plus fort que moi à ce niveau, je vais pas au kollel moi :)

Forums

partagez et débattez