Qui a vu Qui du forum ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci GARRY3, mais tu vas loin là quand-même. "Fantasme" ! Je n'ai pas dis non plus que je t'imaginais avec des raviolis étalés sur le torse, hein ?! Et puis, il n'y a rien de honteux à bouffer devant son écran. Hier, j'ai bien fait tomber du yaourt à la cerise sur mon clavier avant de le laper directement entre les touches « J », « I » et « K ».
Voilà, ça c'est dit... S'il y avait des gens pour désirer boire une stout avec moi, je crois que je peux désormais aller m'acheter sereinement un pack à LidL pour la boire tout seul chez moi devant Derrick.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baaaaaaaah le fait de le rencontrer...

Moi j'ai chercher a rencontrer Tris => elle a pas voulu

J'ai aussi essayer pour Aalyyaa mais elle m'a BlackLister...

Banality?? J'etais vraiment maigre????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question serait préférable sous cette forme là : qui a vu qui de feujworld ?

Non ? Car il y en a qui ne sont pas du forum qui ont été rencontré...

Après, étant donné qu'il y a les habitués du forum, je comprends son sens.

Purée je ne sais même pas pourquoi j'ai laissé un message...

Désolée du dérangement :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouhlaaaaa Smoska ne nous enflammons pas.... Maigre maigre .... disons que t'etais moins enrobé voila tout :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 je crois, je voudrais pas m'avancer hein, mais je crois que la prspective de ne jamais te rencontrer pourrait être pour nous tous au moins aussi traumatisante que ce con de petit pois qui est parti se ficher sous mon canapé il y a de cela plusieurs mois. C'est à dire (ne le prend pas mal) pas spécialement feng shui mais vraiment pas grave.

Quant à rencontrer la mère de Smoska, ben c'est ma cousine alors ... enfin le plus dur j'imagine c'est quand même de rencontrer l'oncle de smoska (ah merde c'est mon père).

Bon ben on est mal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

v'zavez pas vu mirza...lalalalallala
où est donc passé ce chien...il va me rendre fou
où est donc passé ce chiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa
ouuuééé
ça y est te voilà

veux tu venir ici
tamtamtamtamtam
.......

blague à part
je connais personne, personne me connait, mais j'ai entendu des voix, ça compte ça les voix?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Lol tu sais, elle kiffé aussi quand j'parler de ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaaaaaaaaaaaaaa...

La je vois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, c’était pas clair, alors je recommence. J’ai rencontré :

Bieeeeeeen avant : Choussar / Mertsag (mais je n’étais pas encore sur fw)

Restau : Belladidi, Yoannah (qui étaient aussi la a mes fiançailles et Yoannah a été mon témoin au Consistoire)

Fiançailles : Tris, chat_noir, Nico95400

Restau par hasard : Keissar

Mariage civil : r_u_t_h, franck_l a failli venir mais a yeshiva lui a pas donné la permission de sortir

Sinon je n’ai pas encore eu l’occasion de profiter de l’invitation de Shaul a passer shabbes en Allemagne.



Je suis ok pour rencontrer n'importe qui, par contre les gars c'est si vraiment je les connais bien, et si mon petit mari ne fait pas une crise de jalousie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

pas grave, ça a au moins le mérite de te faire réagir sur ce topic :
bonne chance pour retrouver ton petit pois (mdr) !

Forums

partagez et débattez